📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 12,121 à 12,135 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    mxom
    Participant

une facile pour ce dimanche 

Gator
      Participant

Le fait qu’on ne prenne même plus la peine d’écrire la question montre bien à quel point ce jeu est devenu redoutablement imaginatif…

the mx addict
        Participant
          gator a écrit :

je vois clairement un 8 comme premier chiffre…

Les deux gros numéros un sont pourtant bien visibles…

the mx addict
          Participant
            mxom a écrit :

une facile pour ce dimanche.

Weustenraed à Payerne ?

Gator
            Participant
              the mx addict a écrit :

Les deux gros numéros un sont pourtant bien visibles…

Ha oui, voilà, « visibles », c’est l’adjectif que je cherchais, lol…

Perso, je dirais qu’une fois que tu sais que c’est un 11, tu le devines vaguement…

;-)))

the mx addict
              Participant

Bah, une fois la Suz Bieffe 1993 identifiée (combinaison trouvée immédiatement d’ailleurs), suffisait de retrouver les pilotes du team cette année là, et leur classement respectif en 92…

De là, même avec une acuité visuelle partiellement défaillante, pas bien compliqué malgré la boue de différencier un numéro 11 d’un numéro 2…

Gator
                Participant

Ha mais j’avais bien tout ça… et je ne voyais en aucun cas un 11 sur la photo, lol… Vu la largeur des « 1 » et les mille taches de boue, pour moi, le premier chiffre était plutôt un « 8 » ou un « 6 »…

Je cherchais donc (vaguement) un piège qui n’existait pas, genre fill-in rider, d’autant que ça me paraissait « trop simple »…

Driver2020
                  Participant

Bordel, il va falloir que je prends d’urgence un rdv chez Afflelou, vous en voyez des choses les mecs !! :-))))

Gator
                    Participant

N’est-ce pas? 

On est content que MXA ait 12/10 à chaque oeil, mais sérieux, onivoikeud, sur son Rorschach.

;-))

the mx addict
                      Participant
                        gator a écrit :

Ha mais j’avais bien tout ça… et je ne voyais en aucun cas un 11 sur la photo, lol… Vu la largeur des « 1 » et les mille taches de boue, pour moi, le premier chiffre était plutôt un « 8 » ou un « 6 »…
                        Je cherchais donc (vaguement) un piège qui n’existait pas, genre fill-in rider, d’autant que ça me paraissait « trop simple »…

Autre option : aller zieuter sur le net des photos de Moore (#2) et Everts (#11) datant de 1993.

Là, plus de doute, car possibilité de constater la taille effectivement imposante des chiffres utilisés par le team Suz cette année là sur leur plaque numéro… Sachant que ça ne pouvait pas être un « simple » numéro 2.

Gator
                        Participant

Sauf que…

gator a écrit :

Bref… Ayant trouvé la mob et proposé Everts, je me considère donc vainqueur en catégorie non-voyant, un exploit!

;-)))

the mx addict
                          Participant

C’est tout l’intérêt de la fameuse photo boueuse…

Gator
                            Participant

Keskidéconne, sur la moto de Wilson?

;-))

the mx addict
                              Participant

C’est un pré-retraité qui roule dessus ?

the mx addict
                                Participant

Plus sérieusement, c’est la CRF 250 de Todd, en réalité.

15 sujets de 12,121 à 12,135 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce