📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 11,626 à 11,640 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    louis De simone
    Participant
      the mx addict a écrit :
      gator a écrit :

J’ai juste un p’tit doute sur l’année réelle, les ouies ayant très clairement la déco stock des 93…

En y regardant de plus près, ça n est pas la déco stock. Car il me semble apercevoir du jaune… et le lettrage a l air différent également.

Et elle couvre le plastique complet, ce qui n’était jamais le cas sur les déco d’origine 

the mx addict
      Participant
        louis De simone a écrit :

Je crois que c’est une Tecnosel…

Z étaient omniprésents, à l époque…

Gator
        Participant

Mea culpa, c’est vous qui avez raison. Vous avez de meilleurs noeils que moi…

C’est bien du Tecnosel, et on est bien en 94.

Gator
          Participant

Bon, pour autant, quand on regarde la 93 stock, ils ont pas trop fait surchauffer leur imagination – ce qui valait parfois mieux, chez Tecnosel.

;-)))

the mx addict
            Participant

A noter la « magnifique » fourche tradi… Le truc qui revenait à la mode à l époque… Mais ce ne fut qu un feu de paille lol…

the mx addict
              Participant

Un détail « cloche » sur cette photo… Lequel?

Gator
                Participant
                  the mx addict a écrit :

A noter la « magnifique » fourche tradi… Le truc qui revenait à la mode à l époque… Mais ce ne fut qu un feu de paille lol…

Ouais, cette Magnum 45, notamment, a fait un bref carton. Marzo avait pas vendu autant de matos depuis la fin des seventies… 

Mc Grath chez Suz’ en 97 a définitivement enterré le retour de la fourche « classique »…

Si le meilleur pilote du monde n’en veut pas…

louis De simone
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

Il a des pneus routes 

Gator
                    Participant
                      the mx addict a écrit :

Numéro, regard, j’imagine que c’est Ryno en 92, et vu la moto de série, fourche et pot stock, sans doute un shooting pub pour JT… 

Ce qui pourrait expliquer qu’il ne porte pas le Shoei VFX avec lequel il roulait en course?

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :
                        the mx addict a écrit :

Numéro, regard, j’imagine que c’est Ryno en 92, et vu la moto de série, fourche et pot stock, sans doute un shooting pub pour JT… 
                        Ce qui pourrait expliquer qu’il ne porte pas le Shoei VFX avec lequel il roulait en course?

Je m’incline très cher ;-)))

Gator
                        Participant

Heu… 

C’est ptêt pas ça du tout, hein…

;-)))

the mx addict
                          Participant

Effectivement, pub JT Racing, donc équipement « full » des pieds à la tête pour Hughes, alors qu il portait du Shoei durant les épreuves de cette saison 1992…

D ailleurs, pourquoi pas de casque JT en course pour le Ryno ? (C est pas une histoire de contrat)

Gator
                            Participant

Aucune idée de la raison officielle, mais très franchement, niveau confort et sécurité, y avait vrrrrrraiment pas photo entre un VFX et un ALS…

the mx addict
                              Participant

Aussi incroyable que cela puisse paraitre, cette version-là du JT ALS n’était pas homologuée à la vente aux USA !

Gator
                                Participant

‘tonnant, en effet…

Même si de mémoire, ces casques étaient « made in France », non?

15 sujets de 11,626 à 11,640 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce