- Ce sujet contient 12,908 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
hub69, le il y a 7 mois et 3 semaines.
Mini « jeu-test d’enfer » …
-
AuteurMessages
-
10 août 2006 à 23h25 #1352119
Anonyme
Elvis Stojko: patinage artistique!
10 août 2006 à 23h28 #822611Ya pas de roues ?
C’est de la motoneige ?
Je cale …
10 août 2006 à 23h40 #822612Non, non, on parle bien de motocross…
Qu’est-ce qu’il y a, comme catégories, en motocross?
Bon, la nuit porte conseil…
10 août 2006 à 23h43 #822613Allez, tiens, encore un indice: contrairement à ce que la photo pourrait laisser penser, ce garçon a beaucoup roulé en 4T…
11 août 2006 à 0h42 #822614merde, je repasse « un peu » tard sur ce post et je n’aurai pas le temps d’aller aux archives pour la réponse.
alors voyons, un double world champ de moto-cross, en titre qui plus est, il n’y en a pas des masses non?
sauf si on oublie les world championships auto-proclammés des ricains, reconnus comme tels par eux seuls.
et ce gars là roulait plus vite losrqu’il était en pleine activité ? celà sous entend donc une catégorie de retraités.
mais dites moi, il y a bien un « 4 stroke world championship » aux us, non? une catégorie où pas mal d’anciens pros viennent s’amuser.
je ne serais pas étonné que le champion en titre soit un canadien au nom bizarre moi…
11 août 2006 à 1h21 #1352120On m’appelle ???
Bon, c’est vrai que ça ne sert à … rien, mais la recherche est zolie : Zoli Berenyi
Le même en 73 : https://www.motoparkracing.com/70.htm
Merci Gator …
11 août 2006 à 7h17 #822615pfffffffff……………..
alors là,les gars………….chapeau!
11 août 2006 à 7h42 #822616Wango, enfin un qui réfléchit, Martin, le puis de science, lol!
C’est pas mal, pas mal du tout…
Ah, ça me fait plaisir que vous ayez trouvé!
J’en ai donné, des indices, pourtant!
Ben oui, il faut déjà se souvenir qu’aux Etats-Unis -nos amis américains étant convaincus d’être le centre du monde- des dizaines de compétitions de n’importe quoi disputées sur une journée sont auto proclamées « World Championnship », du rodéo au hillclimb… Comme le répondait Motocross Action a un lecteur anglais qui expliquait que c’était de la foutaise, « les meilleurs mondiaux sont cordialement invités, ils n’ont qu’à venir! »
C’était le piège. Il y a ainsi effectivement des championnats du monde vétéran, qui comptent plusieurs catégories, -ça démarre à plus de 25 ans!- la plus côtée, +30, ayant été dominée pendant des lustres par Doug Dubach avant l’arrivée de Ryan Hughes.
Quel est le point commun entre notre pilote, sa moto, ses fringues et ses chaussettes?
Ils sont agés!
Zoli Berenyi est en effet double World Champ Vétérans en catégorie…plus de 70 ans!
Zoli en a en effet 72!
C’est donc un « Monsieur » qui, même s’il roulait plus vite jeune, et donc bien avant son titre, mérite le respect, et plutôt deux fois qu’une!
Et il a donc fort logiquement fait du 4t bien avant les YZF…
Son seul rival est Chuck « Feets » Minert, nettement plus connu car contrairement à Zoli, ce fut un top pilote dans sa jeunesse puisqu’il était pilote d’usine…chez BSA!
Pour avoir eu la chance, un peu par hasard, de voir rouler ces deux messsieurs, je pense qu’ils enfumeraient encore allégrement un bon paquet de liguards!
Respect donc à eux, et aussi à Wango et Martin.
11 août 2006 à 7h59 #822617Je n’ai pas d’autres photos de Monsieur Berenyi, mais, just for fun, voilà Feets Minert…
A voir sa nouvelle moto, il en a marre de se faire tordre… Ca va saigner!
11 août 2006 à 8h03 #822618c’est clair il fallait être calé sur le sujet. voici un p’tit trio…certainement trop facile par rapport à la photo d’avant.
11 août 2006 à 8h03 #822619Bon, je ne vous demande pas qui est ce smartissime pilote KTM au style fluide et coulé? ;-))
11 août 2006 à 8h05 #822620Glover-LaPorte-Bailey!
11 août 2006 à 8h10 #822621bon pour les deux premiers (désolé je t’ai devancé pour la photo)
11 août 2006 à 8h13 #822622Avec le 7, ça pourrait être Donnie Hansen, mais la silhouette m’évoquait plutôt le longiligne David…
Non, Hansen ne roulait déjà plus, en plus…
Jim Gibson? Chuck Sun?
Je me demande bien par contre pourquoi seul Laporte a sa moto officielle, les deux autres semblant stock de chez stock… Séance photo freeride pour un magazine, sans doute?
11 août 2006 à 8h40 #822623desolé de vous decevoir, mais le 7 c est ronnie » dogger » lechien
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.