📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 10,531 à 10,545 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    Gator
    Participant

Et pourtant, elle est très très bien, cette question, et elle va du très facile au beaucoup plus compliqué…

;-)))

;;
      Participant
        gator a écrit :

Et pourtant, elle est très très bien, cette question, et elle va du très facile au beaucoup plus compliqué…
        ;-)))

Demande à l’extra terrestre, j’suis sur qu’il sait ! 

ganjaman
        Participant

Les pilotes c’est facile : Billy Laninovich, Ben Townley, Grant Langston, Jeremy McGrath, Ryan Hughes, Steve Boniface, Brett Metcalfe, Joaquim Rodrigues. Par contre je ne vois pas ce que BT fout là… Il était peut-être venu en test US au moment du photo-shoot. McGrath, bon ben on sait tous, hein. 
          Ryno ne devait être qu’un test rider mais faisait des ronds autour des officiels, donc s’est dit qu’il y avait moyen de faire quelque chose. Lui et GL ont failli se battre plusieurs fois dans la semi, d’après les rumeurs. Bony a fait une JMB en refusant de jouer le jeu de l’équipe sur une course et a donc été privé de moto. La finale ne s’est jamais jouée, Troy ayant été inondée deux fois, et GL est champion de justesse devant le psychopate/gourou de secte. Bonus : Steve Matthes était mécano dans cette équipe. J’ai bon ? 

b.r.t
          Participant

que de science… je suis ėbaubie.

ganjaman
            Participant

Bah, tu sais ce qu’on dit de la culture… 

Gator
              Participant

L’évidente, le Mac, on connaît tous l’histoire, ok.

L’anecdotique, c’est qu’ils auraient dû être neuf, et qu’un d’eux a séché, acte prémonitoire d’une saison (17 en SX west, 22 en outdoor) et d’une carrière transparentes et invisibles, lol… Kissédon?

Quant à la plus mystérieuse, elle reste en suspens, tu n’as fait que l’effleurer… WTF?

ganjaman
                Participant

Josh Woods a finalement remplacé BT dans l’équipe ? Parce qu’il y était cette année là. 

Gator
                  Participant

Le 9e est bien Josh Woods…qui n’est pas sur la photo.

Et Townley, qui devait rouler aux States cette année-là avec le numéro 133, a finalement roulé en Mondial…

Me demande pas pourquoi, je n’en sais rien, et le gars qui a écrit le papier non plus…

ON-OFFICIAL
                    Participant

Egaré (perdu?) sur Facebook où je n’étais jamais allé, mais qu’un lien sournois m’a emmené, je suis tombé sur cette photo que j’ai eu la présence d’esprit d’enregistrer.
                      Je reconnais bien sûr Dan Péan.
                      Mais vous, vous reconnaissez qui, où et quand ?
                      Je pense que martin sera avantagé.
                      Je profite aussi de ce rare passage pour présenter mes amitiés à THE mx addict.

martin
                      Participant

Tu parles, j’étais pas né ! Le 3* homme à partir de la gauche est https://mx2k.com/wp-content/uploads/2021/03/raptor-1.jpg Miellin …

#yénépachannngé

Gator
                        Participant

Le mec à droite avec le blouson de cuir, c’est forcément Agluff jeune…

Et tout en haut à gauche, il y a Samwell Tarly.

martin
                          Participant

Et moi, comme un keke, je google Samwell Tarly. Saligaud … :-)))

Gator
                            Participant

Bah quoi, c’est bien lui, nan?

;-)))

ON-OFFICIAL
                              Participant

Ca vous dérangerait de parler motocross ?

Personne ne reconnaît Zimmerman et Joël Corroy au milieu en bas ?

martin
                                Participant

J’étais pas sûr pour Corroy, je traque …

15 sujets de 10,531 à 10,545 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce