📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 9,631 à 9,645 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    Gator
    Participant

Bah ouais, c’est un bête Roll off’s électrique… ou comment régler un problème qui ne se pose pas, lol…

Si ma mémoire ne me trahit pas, il y a eu deux versions, une première avec un œil électronique qui se déclenchait quand tu passais ta main devant, mais aussi avec tout ce qui volait, cailloux, mottes de terre, oiseaux, lol… La deuxième version, celle-ci il me semble, avait un bouton déclencheur…

S’il est vrai qu’avec de la boue très épaisse, le Roll off’s pouvait se bloquer jusqu’au point où la cordelette cassait, l’innovation Scott demandait un moteur, des piles et ne servait pas à grand chose, les pilotes étant habitués à la tirette standard finalement plus facile à choper…

L’idee de génie est donc retournée dans son placard…

redneck
      Participant
        gator a écrit :

.
        Si ma mémoire ne me trahit pas, il y a eu deux versions, une première avec un œil électronique qui se déclenchait quand tu passais ta main devant, ..

j’avais acheté cette version.. 

et soit, t ‘avais d’la merde sur la cellule, et ça marchait pas, soit tu déclenchais le truc, et t’as tout le rouleau qui defilait d’un coup.

utilisé 2 x.

Vraiment une pure trouvaille.

,-)

Gator
        Participant

Très bon résumé, ça se déclenchait pas quand tu en avais besoin, mais avançait le film quand tu n’en avais pas besoin.

Effectivement, une fois plein de m… (ce qui est quand même un peu l’idée), ça marchait plus… Par contre, dans les bois, le moindre contact avec une branche l’activait, alors que quand tu en avais besoin, fallait parfois lâcher la main dix secondes et la passer trois fois devant la cellule…

Je voyais pas l’utilité du truc, un de mes potes, lui, en a acheté un.

Et après, je voyais toujours pas l’utilité du truc…

Bref, j’ai gardé mon bon vieux Roll off’s Smith.

the mx addict
          Participant
            kvalo a écrit :

C’était un peu un jour de résurrection pour lui, non ?

Pas spécialement.

Cette photo date du début de sa carrière.

the mx addict
            Participant
              the mx addict a écrit :

Quel pilote de GP 250 en 2000 s’était permis, après avoir signé un modeste 19ème temps aux qualifs (sur 30 partants), de gagner à la surprise générale sa toute première manche et son 1er overall (course disputée sur le sec) ?

Aucune proposition sur cette question plutôt « easy » ? 

Driv one SX
              Participant
                the mx addict a écrit :
                the mx addict a écrit :

Quel pilote de GP 250 en 2000 s’était permis, après avoir signé un modeste 19ème temps aux qualifs (sur 30 partants), de gagner à la surprise générale sa toute première manche et son 1er overall (course disputée sur le sec) ?

Aucune proposition sur cette question plutôt « easy » ? 

c’était pas CROCKARD A TALAVERA ??

olive
                Participant

Gordon Crockard ?

Driv one SX
                  Participant

Genre d’hallu le classement !!! 20/17, 17/20 , 20/20 la branlée qu’ils leurs avaient foutue cette année là … MORTEL :-)))

Driv one SX
                    Participant

Bon ,tu répond quand ,MXA ??? 

POUR UNE FOIS QUE J’AI BON :-)))MDR

Driv one SX
                      Participant

Du coup ,après vérif ,chui sur  d’avoir bon ,le reste ,c’est pour BOBOL ou ROCKET LOL

Driv one SX
                        Participant

Sinon FEDERICI en avait gagné une aussi …mais pas sur le GP ?

Nota ,vérif ,un 11/20  A LUCENEC en Slovaquie (merci gilous lol hooou)

PIS YA TÉFLI le doublé à NAMUR mais ça m’étonnerait qu’il Fut 30ieme aux chronos ??

X-666
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

paske le rouquin de Belfast était défoncé à la séringue, mais alors…comme un terrain de manoeuvre!

Driv one SX
                            Participant
                              x-666 a écrit :
                              Driv one SX a écrit :

paske le rouquin de Belfast était défoncé à la séringue, mais alors…comme un terrain de manoeuvre!

HEEEIIINNNN !!! CARTON ROUGE x666 :-))) t’as pas le droit … Moi quand je parle de « ça » et bin,  je me fais tout le temps taper sur les doigts :-))) MDR

Driv one SX
                              Participant
                                olive a écrit :

Gordon Crockard ?

je t’ai fait les freins ,olive je crois …mais pas sur que CROCKARD n’en  avait pas  gagné une avant…FREDERICI LUI ,JE SUIS A PEU PRÈS SÛR QUE C’ÉTAIT SA PREMIÈRE LOL

X-666
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

:

.

HEEEIIINNNN !!! CARTON ROUGE x666 :-))) t’as pas le droit … Moi quand je parle de « ça » et bin,  je me fais tout le temps taper sur les doigts :-))) MDR

Sorry on a le droit paske le Crockard, c’est officiel il en avait croqué.
                                  Il a d’ailleurs été suspendu pendant un an et demi.
                                  Donc lui on peut en parler, ainsi que Tallon Vohland avec qui il s’était fait serrer par la patrouille.

15 sujets de 9,631 à 9,645 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce