📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 8,686 à 8,700 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    mike bell
    Participant

Je dirais Unadilla, 88, 89 ??? à part ça…..

cam
      Participant

stanton à unadilla au gp us 250 en 1989. Il est aux trousses de bradshaw dont on devine l’ombre à droite.

Grande journée avec un mémorable mano à mano Bayle/Johnson qui avait tourné pour une des dernières fois à l’avantage du caincain.

louis De simone
        Participant

Pour moi c’est Kiedrowski

Gator
          Participant
            cam a écrit :

stanton à unadilla au gp us 250 en 1989. 

Absolument. Mais ça ne nous dit en rien ce que l’image a d’unique…

;-))

louis De simone
            Participant
              gator a écrit :
              cam a écrit :

;-))

T’es sûr que c’est Stanton, à Unadilla il n’est pas dans le classement ce jour là.

Gator
              Participant

Hé hé…

Précisément.

louis De simone
                Participant
                  gator a écrit :

Hé hé…
                  Précisément.

Il a fait que les essais ?

benji
                  Participant
                    gator a écrit :

Hé hé…
                    Précisément.

il est pas bizarre son numéro ?

dmr4230
                      gator a écrit :
                      cam a écrit :

;-))

Est-ce que c’est ça dont tu parles?

« At Unadilla that day in 1989, Stanton was there, but riding the 125cc support class, because he had raced the 500cc USGP earlier that year, and riders could only compete in one GP class per season in those days. This Unadilla race would be Stanton’s only pro race ever on a 125—he was trying to prove to DeCoster he would be a worthy pick for the small bike for the des Nations. »

louis De simone
                      Participant
                        gator a écrit :

Tout à fait.
                        ;-))

La photo étant de mauvaise qualité je n’étais absolument pas sûr que la moto était une 250 car le pot pas volumineux. En plus habillé comme le Kied et sur la même 125. T’es pervers hein ;-)))

Gator
                        Participant

Tout à fait.

;-))

« Stanton actually raced the 125cc Support class! Having just been crowned AMA Supercross Champion, Stanton still knew that the injured Rick Johnson was the top dog at Team Honda. In order to get on Team USA for that year’s MXoN, Stanton might have to race a 125—something he’d never done before in his professional career. So he signed up for the GP in the support class, then went out and whipped the top Americans entered in the race, including Damon Bradshaw! »

louis De simone
                          Participant
                            gator a écrit :
                            louis De simone a écrit :

T’es pervers hein ;-)))

Outre que c’est le principe de base de ce topic, tu crois quand même pas que j’allais te mettre une photo où on voit bien que c’est une 125?
                            Comme si la plaque noire et le numéro 7 n’étaient pas des indices suffisants, lol…

C’est bien les deux choses que j’ai vu en prem’s, pour cette raison que je butais sur Kied

Gator
                            Participant
                              louis De simone a écrit :

T’es pervers hein ;-)))Outre que c’est le principe de base de ce topic, tu crois quand même pas que j’allais te mettre une photo où on voit bien que c’est une 125?

Comme si la plaque noire et le numéro 7 n’étaient pas des indices suffisants, lol…

Et avec Bradshaw, c’était trop facile…

Gator
                              Participant

J’te rassure, jusqu’à aujourd’hui, j’étais bien certain que Stanton n’avait jamais roulé en 125 de toute sa carrière pro…

martin
                                Participant
                                  gator a écrit :

« Stanton actually raced the 125cc Support class! Having just been crowned AMA Supercross Champion, Stanton still knew that the injured Rick Johnson was the top dog at Team Honda. In order to get on Team USA for that year’s MXoN, Stanton might have to race a 125—something he’d never done before in his professional career. So he signed up for the GP in the support class, then went out and whipped the top Americans entered in the race, including Damon Bradshaw! »

Enorme. Merci !

Is the Motocross des Nations losing relevance in US racing? 
                                  Jeff Stanton : « I think so. The emphasis has been pulled away, because those guys are turning it down. We haven’t won in so long, so I don’t think guys appreciate what it really means. It’s the Olympics! I looked at the Motocross des Nations as upholding my country. You don’t turn down opportunities like that, you know? « 

15 sujets de 8,686 à 8,700 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce