Mini “jeu-test d’enfer” …

  • Ce sujet contient 12,847 réponses, 227 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par gunsho, le il y a 2 mois.
15 sujets de 8,161 à 8,175 (sur un total de 12,848)
  • Auteur
    Messages
  • #1548731
    kvalo
    Participant
      gator a écrit :

       l’outrecuidant personnage.
      ;-))))

      j’irais même jusqu’à le qualifier de cuistre !

      #1548745
      the mx addict
      Participant

        Quand je pense que la réponse est quasi-constamment sous votre nez lorsque vous avez l’égarement de me lire…

        ;-)))))

        #1548746
        benji
        Participant
          the mx addict a écrit :

          Quand je pense que la réponse est quasi-constamment sous votre nez lorsque vous avez l’égarement de me lire…
          ;-)))))

          Ganjaman roule pour la jamaïque ?
          Rasta Roulettes style !

          #1548748
          Gator
          Participant
            the mx addict a écrit :

            Quand je pense que la réponse est quasi-constamment sous votre nez lorsque vous avez l’égarement de me lire…
            ;-)))))

            Il roule pour qui, Téfli?

            ;-))

            #1548750
            the mx addict
            Participant

              Pour lui, comdab’, lol…

              ;-)))

              #1549479
              kvalo
              Participant
                edwinktm2000 a écrit :

                Donc Charlier champion du monde d’enduro et de cross par équipe, une très grande première!!!

                Apparemment non.
                “he became just the third rider to be part of the ISDE and the Nations winning teams in the same year—a feat unlikely to be repeated for some time.”
                Il est gentil Wheeler, mais tu crois qu’il nous aurait dit qui sont les deux autres à avoir signé cet exploit?
                Ca ne doit pas dater d’hier, à mon avis…
                Si quelqu’un sait…

                #1549483
                Gator
                Participant

                  Ha oui donc tu t’es tranquillement approprié mon post d’un simple coup de copier/ coller…

                  Relax le Kvalo…

                  ;-)))

                  #1549492
                  edwinktm2000
                  Participant
                    kvalo a écrit :

                    edwinktm2000 a écrit :

                    Donc Charlier champion du monde d’enduro et de cross par équipe, une très grande première!!!

                    Apparemment non.
                    “he became just the third rider to be part of the ISDE and the Nations winning teams in the same year—a feat unlikely to be repeated for some time.”
                    Il est gentil Wheeler, mais tu crois qu’il nous aurait dit qui sont les deux autres à avoir signé cet exploit?
                    Ca ne doit pas dater d’hier, à mon avis…
                    Si quelqu’un sait…

                     Pour moi Wheeler dit des conneries. Premièrement les MXDN ne datent que de 1947 alors que les ISDT puis ISDE datent de 1913. Or quand on prend les équipes nationales qui ont gagné les deux épreuves la même année, on a déjà que 6 cas : GB en 1949, 1950 et 1953 puis France en 2001, 2014 et 2017. J’ai regardé la liste des équipes (surtout anglaises) et aucun nom n’apparait dans les deux listes ni la même année ni d’ailleurs sur des années différentes. Donc Charlier est bien LE SEUL. J’avais dit par ailleurs que Everts avait gagné au scratch en 2003 aux ISDE l’année de sa victoire au MXDN en Belgique, mais pas par équipe. Par exemple les Suédois dominent en cross sur des périodes très différentes de leur domination en enduro Seuls les Tchèques ont gagné les ISDT de 1970 à 1974 puis en 1977 et 1978 et le MXDN en 1975. Pas de chance pas la même année et de toute façon pas les mêmes pilotes. Donc je dit FAKE NEWS!!

                    #1549500
                    ganjaman
                    Participant

                      A part Charlier, y’avait un autre pilote de la finale A des Nations à avoir roulé aux ISDE… Qui ? 

                      #1549513
                      edwinktm2000
                      Participant
                        ganjaman a écrit :

                        A part Charlier, y’avait un autre pilote de la finale A des Nations à avoir roulé aux ISDE… Qui ? 

                        oui, il y en avait un c’est Tyler Medaglia le Canadien (Open où il finit 10) qui a roulé aux 6 jours en équipe de club (il finit 23è en C2). Sinon le frère Leok Martin, mais bon c’est le frère :-))

                        #1549515
                        ganjaman
                        Participant

                          Yes!

                          #1549792
                          kvalo
                          Participant

                            L’histoire ancienne, on s’en tape. Y’a que la moderne, d’intéressante

                            L’image contient peut-être : une personne ou plus, moto et texte

                            #1549793
                            the mx addict
                            Participant

                              On sent que les mecs continuent d’hésiter furieusement sur cette fameuse stat’…

                              ;-)))

                              #1549801
                              Gator
                              Participant

                                Vital a tranché – enfin presque, lol…

                                Charlier made history by being (as far as this writer is aware) the first person to ever be on the winning ISDE and MXdN team in the same year.”

                                #1550468
                                the mx addict
                                Participant

                                  Clermont a réussi dernièrement une perf’ significative.

                                  Laquelle?

                                15 sujets de 8,161 à 8,175 (sur un total de 12,848)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.