📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,651 à 7,665 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    ganjaman
    Participant

Pas encore arrivé jusque là dans l’article, donc je ne sais pas, mais ça peut être pas mal de gars de l’époque ;-))) Stephenson, Swink, Fro, Budman… Y’avait des clients !

Gator
      Participant

T’es en plein dedans…

D’ailleurs, je ne crois pas avoir jamais lu un papier aussi extraodinaire que la saga Great Western dans RX… Le team de party animals dont le title sponsor, on ne peut plus corporate, ne les paie pas, et pour cause, puisqu’il n’est pas au courant qu’il a un team de motocross et finit par leur faire un procès pour utilisation frauduleuse de son logo, c’est juste absolument énorme…

ganjaman
        Participant

Yep, le tout en voyageant toute la saison dans le jet de Papa Castillo… La classe à Dallas. 

Gator
          Participant

Ha bah là, on apprend que devant l’étendue de la débacle financière, il l’avait vite rangé, le jet…

ganjaman
            Participant

Je crois qu’ils avaient quand même fait une bonne partie du SX avec, de mémoire, non ? 

Le # 100 du PulpMx Show est un épisode spécial « GWB réunion », avec Budman (bourré comme un coing), Stephenson et Castillo en studio, plus des coups de fils à Factory et Swink… Autant dire que c’était du haut niveau. A écouter d’urgence pour les fans. 

benji
              Participant
                gator a écrit :

T’es en plein dedans…
                D’ailleurs, je ne crois pas avoir jamais lu un papier aussi extraodinaire que la saga Great Western dans RX… Le team de party animals dont le title sponsor, on ne peut plus corporate, ne les paie pas, et pour cause, puisqu’il n’est pas au courant qu’il a un team de motocross et finit par leur faire un procès pour utilisation frauduleuse de son logo, c’est juste absolument énorme…

Est ce que ça se lit quelque part sur internet  ? ou faut acheter un no de Racerx, et lequel ?

Gator
                Participant
                  ganjaman a écrit :

Je crois qu’ils avaient quand même fait une bonne partie du SX avec, de mémoire, non ? 

Rd8, manifestement, c’était over, si j’en crois Stephenson… Enfin le jet, pas la foire.

;-))

« It was about this time you could start sensing the money was getting tight with our team. The jet wasn’t going to races anymore. So I started staying on the road with Grayson Goodman. We stayed with Vanilla Ice down in Miami for like a week. »

Gator
                  Participant
                    benji a écrit :

Est ce que ça se lit quelque part sur internet  ? ou faut acheter un no de Racerx, et lequel ?

Lu dans le mag papier il y a des années… Je ne saurais te dire…

the mx addict
                    Participant
                      kvalo a écrit :

Damon H ?

Nan (le # est bien trop « gros »).

😉

Gator
                      Participant

Et la KX pas vraiment factory…

C’est le cousin de Trey Canard et David Pulley, non?

the mx addict
                        Participant
                          gator]C’est le cousin de Trey Canard et David Pulley, non?

a écrit :

De Canard, sûr que non, lol… L’autre, je vois pô qui c’est, par contre…

the mx addict
                          Participant
                            gator]Et la KX pas vraiment factory…

a écrit :

Si j’en disais qq chose, ça pourrait être un (gros) indice.

Gator
                            Participant

Vu le numéro, c’est un visiteur du mondial ou un comeback kid quelconque, vraisemblablement…

kvalo
                              Participant
                                the mx addict a écrit :
                                kvalo a écrit :

Damon H ?

Nan (le # est bien trop « gros »).
                                😉

la tenue axo m’a fait tenter

the mx addict
                                Participant
                                  gator a écrit :

Vu le numéro, c’est un visiteur du mondial ou un comeback kid quelconque, vraisemblablement…

Je serais tenté de dire : ni l’un, ni l’autre…

😉

15 sujets de 7,651 à 7,665 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce