gator a écrit :
D’enfer, c’est des connaissances et de la réflexion.
Ton truc, c’est juste du pifomètre absolu. T’étonnes pas qu’on triche, lol…
Et même comme ça, faut être un peu démerde…
je dois avouer que je pense la meme chose que gator ! autant je pense que d’habitude y’a vraiment moyen de trouver par deduction sur base d’indice visible autant la a part un dessous de cadre et une marque de botte , c’est un peu le désert ! et quand bien meme tu retrouves le fichier source , fallait se rappeller que paul malin avait rouler sur la moto en question y’a de cela 6 ans 😉
.
par contre pour l’aide informatique moi ça ne me choque pas . concernant ce topic , je pars du principe que ça eveille la curiosité sur la culture de notre sport et que chercher une info et tomber sur plein d’autre choses , de pilotes ou de circuits lors de la recherche est plutot cool . de par ma génération , et meme si je n’oublie pas les saisons antérieures , je suis plus caler a partir des 00’s . ce topic etant plus axé sur les années 80 ( j’ai pas fait toute les pages loin de la , donc mon avis est surement biaisé ) une recherche est indispensable et encore meme avec google c’est pas non plus du tout cuit , faut pas croire 😉