📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 7,066 à 7,080 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    moony
    Participant

Le numéro alors. Pourquoi le 1 en 250 ?

louis De simone
      Participant

Pilote champion qui porte le numéro 1

the mx addict
        Participant

Good one, mister Moony : le NUMERO !

louis De simone
          Participant

Tu nous as fait ramer :-)))

random
            Participant
              the mx addict a écrit :

Good one, mister Moony : le NUMERO !

Une explication supplémentaire ?

Parce que « derrière » au-dessus du garde-boue arrière, y a un loustic qui lit le journal « Le Soir »…..
              Sur le garde-boue avant, y a un pêcheur à la ligne, mais ça, ça a déjà été évoqué…..
              ; – ))))))

the mx addict
              Participant

On est bien en 1992, 1ère saison du gars Everts en GP250, durant laquelle il portait le #59 sur sa Suz’ Bieffe… Cette photo a été prise en championnat de Belgique. Pour le voir porter le #1 en GP250, il faudra attendre la saison 1996 (Honda RWJ). Précision supplémentaire : Stefun n’a jamais porter de #1 en GP sur une Suz’, ni en 125, ni en 250.

random
                Participant

Moi je me rappelle d’un GP de France dans la Sarthe, où sur KX250 « il » portait un T-shirt avec l’inscription : « Never 2 ».

; – )))))

Gator
                  Participant
                    the mx addict a écrit :

Stefun

Comment ce garçon, dont le coefficient de funkitude dépasse péniblement celui de François Fillon, a un jour pu penser que ce surnom lui collait bien restera à tout jamais pour moi l’un des grands mystères de l’histoire du MX mondial…

Gator
                    Participant

Allez, un peu de techno flamande, pour la route…
                      ;-)))
                      https://www.youtube.com/watch?v=-l5li603cwI

Driv one SX
                      Participant
                        gator a écrit :
                        the mx addict a écrit :

Stefun

Comment ce garçon, dont le coefficient de funkitude dépasse péniblement celui de François Fillon, a un jour pu penser que ce surnom lui collait bien restera à tout jamais pour moi l’un des grands mystères de l’histoire du MX mondial…

mdr j’avais paslu 100% daccort

Driv one SX
                        Participant

tu remarquera cher gator que l’on endend sur ce « hit »que la douce mélodie des 2temps que tu hais et en aucun ca le « dégueulis que produise tes 4 temps chéris MDR
                          sinon je te rassure je trouve cette daube aussi nulle que toi …du moin je supose :-)))

Gator
                          Participant
                            Driv one SX a écrit :

tu remarquera cher gator que l’on endend sur ce « hit »que la douce mélodie des 2temps que tu hais et en aucun ca le « dégueulis que produise tes 4 temps chéris MDR

Remarque d’une rare pertinence.
                            Surprenant, hein, pour un « hit » qui date de ’98…
                            ;-))))

Driv one SX
                            Participant

ok 1 point pour toi LOL mais tu vois quoi comme moto en dessous de « l’artiste » ? il fallait vraiment le savoir pour l’année quand méme

Gator
                              Participant

On appelle ça une « illustration non contractuelle »…
                                La gars qui a mis cette merveille en ligne ne s’est effectivement pas emmerdé à trouver une toph’ de Stefan sur sa Honda.

Et la cerise sur ce gâteau de bouse ignoble est en effet que « I’m the best, try to beat me » date très précisément de l’année ou Everts s’est fait démonter par Tortelli (qui devait l’écouter en boucle pour se motiver, lol)…
                                ;-))

Gator
                                Participant

Tiens, sinon, quelle est la raison -proprement hallucinante- qu’invoque Maxime Renaux pour justifier les nombreuses blessures qui ont émaillé ses débuts en MX?
                                  La réponse est dans le nouveau MX Mag…

15 sujets de 7,066 à 7,080 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce