📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    jme
    Participant

Bon c’est pas ça alors ?

Je me fais vieux, plus de mémoire, lol !

moony
      Participant

Mes archives ne sont pas à porter de main mais j’essaye quand même pour Lechien.

Il avait rencart pour une fête chez des copines et l’arrivée de MV (XA, je crois) lui a mis son plan par terre ????

the mx addict
        Participant

J’y suis…

L’intruse, la Gilera, non???

martin
          Participant

Un plan cul me dit môman, y connaissait encore pas totalement la procédure classique :drug&rock’n roll …

Anonyme

Bonne réponse collégiale de martin et MXA !

Oui la Giléra au premier plan à droite de la photo est la seule Euro de cette grille de départ.

Rouge, elle passerai presque pour une Honda si son p-b avant Acerbis ne la trahissait pas en premier lieu ainsi que sa fourche Marzo et son disque Brembo or. Suffit juste de regarder mieux et on voit bien les marquages GILERA sur la manche du maillot du pilote et sur un petit toto-collant !

Pour le plan… c’était bien un plan gonzesse ( XA, je crois bien que c’est lui qui avait interwiewé Lechien cette fois là ) explique dans l’intro de l’ITW que le premier contact est un peu froid car leur arrivée provoque le départ précipité d’une jeune fille qu’ils voient s’éclipser discrétement… ce qui avait agacé un peu notre bon Dogger, déjà manifestement pas exclusivement concentré sur le MX !!!

moony
              Participant

Pour le lieu du SX Amsterdam ??? 1984

Sans aucune certitude.

Anonyme

L’année ,surement 84 ou85 avec peut-etre sur la Gilera M.DOLCE ou A. DRESCHEL.Qui dit mieux !(meme pas foutu de retrouver mes anciens « special cross ».

the mx addict
                  Participant

Dans le dernier numéro de MX Mag, y’a une photo du Mac (page 2) pour une pub Thor…

Où donc la photo a-t-elle été prise???

the mx addict
                    Participant

Pas une seule tentative de réponse???

the mx addict
                      Participant

Bon, bien que n’ayant aucune tentative de réponse à la question précédente, je ne désespère pas et vous en refile une autre:

Qui est ce pilote???

https://www.transworldmotocross.com/mx/gohuge/0,20859,980142_1136169,00.html

suey
                        Participant

tres dur de reconnaitre Mike Kiedrowski…..si ce n’était pas ecrit en haut a gauche!!

geoffrey the seaman
                          Participant

Pour Kiedrowski il y a aussi les initiales sur son casque. Pour la pub avec Mac Grath je pense que la photo à été prise aussi au Day In The Dirt car il roule avec un 4 temps.

the mx addict
                            Participant

En haut à gauche???

Pas vu…

Sinon, pour le Mac, t’es sur la bonne voie…

😉

geoffrey the seaman
                              Participant

Mammoth Mountain?

the mx addict
                                Participant

Yes, c’est ce que je pensais au départ…

450 CR-F, fringues 2006, inaugurées effectivement à Mammoth…

Jusqu’à ce que je fasse une petite vérification qui m’a démontré le contraire:

https://www.transworldmotocross.com/mx/gohuge/0,20859,896042_1077726,00.html

On voit bien qu’il ne s’agit pas de la même brêle…

Autant pour moi, je n’ai donc pas la réponse!!!…

Hypothèses les plus plausibles: le Mac a été shooté à l’entrainement, ou simplement pour la pub Thor…

Désolé, je le referais plus…

;-)))

15 sujets de 286 à 300 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce