📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    martin
    Participant

Aucune idée …

the mx addict
      Participant

Attends, martin, t’as quand même réussi à retrouver la trace du pilote brésilien sur l’affiche du MXDN 05, à côté, cette question, c’est de la rigolade, surtout avec les indices que j’ai lâché…

😉

the mx addict
        Participant

Allez, je donne la réponse:

C’est Fred Bolley qui, remplaçant Téfli (blessé…) au pied levé pour le MXDN 1990 en Suède, s’est retrouvé avec le maillot tricolore de la fédé sur les épaules, un maillot siglé Téfli, puisqu’il lui était destiné à l’origine…

Pittoresque, non???

On passe à la suite…

P’tite question pour les heureux possesseurs du dernier MV Spécial SX qui vient de paraitre:

En page 36, dans l’interview du Mac, y’a une photo où l’on aperçoit la majorité des casques qu’il a porté au cours de sa (longue) carrière…

Quelle est « l’histoire » du casque Bell noir porteur du numéro 3, que l’on peut voir au centre de l’étagère du haut???

@+

gmapower
          Participant

le mac avait fait peindre ce casque un hommage au pilote de NASCAR Dale Ernhardt Sr décédé quelques jours plus tot, et qui avait le n°3 en course. et pourquoi noir? parce que c’était la couleur de sa voiture

j’ai été un peu vite sur ce coup là, mais elle était facile cette question

the mx addict
            Participant

Well done…

@+

the mx addict
              Participant

Allez, une p’tite pour la route…

Qui est ce pilote???

https://www.transworldmotocross.com/mx/gohuge/0,20859,967554_1127129,00.html

wango
                Participant

sur une honda, habillé Troy Lee de la tête aux (presque) pieds ?

je dirais jeff Ward…

the mx addict
                  Participant

You’re right, Mister Wango…

@+

the mx addict
                    Participant

Qui saura détecter un détail « surprenant » sur cette photo???

https://www.transworldmotocross.com/mx/gohuge/0,20859,972828_1131284,00.html

@+

gmapower
                      Participant

la roue avant me semble désaxée.

the mx addict
                        Participant

Possible (?), mais pas à ça que je pensais…

davout
                          Participant

Z ont pas lavé la moto avant la manche ces porcasse!!!

kekos 934
                            Participant

Ce qui me parait « surprenant », c’est que la moto et les fringues du Jeff sont « sales », alors que le casque n’a même pas un grain de poussière…

Soit la moto n’a pas été lavée entre 2 sessions, ni ses fringues changées, il serait repartit avec un autre casque, et la photo prise lors des premiers tours…

Soit le casque sur la photo a été retouché…

the mx addict
                              Participant

Houlà, mon Kékos, ça devient extrèmement pointu, ton affaire…

J’avoue que je n’aurais moi-même pas pensé à tout ça…

Nan, encore une fois, je pensais à autre chose (on s’en rapproche malgré tout…).

Anonyme

???

Je ne vois vraiment pas Yann! J’allais faire la même remarque que le Kék’s….

Question subsidiaire :

Qu’est-ce qui se reflette dans ses lunettes???

15 sujets de 256 à 270 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce