📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 2,386 à 2,400 (sur un total de 12,909)

Mini « jeu-test d’enfer » …

• Auteur
    Anonyme

son père avait rassembler plusieurs bouts, pour faire une moto, le moteur honda non ???

Gator
      Participant

C’est un "bête" 80 Yam…repeint aux couleurs Bultaco pour avoir la même moto que papa!

Méthode qui perdure d’ailleurs aujourd’hui avec les kits déco pour pit-bikes…ou avec le Mac qui ride un jet à bras Kawasaki peint en rouge et noir et logotypé Honda…

Anonyme

pierre et toon karsmakers ont roulé au 1er moto-cross inter de chauché en 1977 et ils étaient venu avec les yam jaunes à l’époque, de toute beauté !!!

je doit avoir des photos dans les archives de mes parents !

manu83
          Participant

putain cong je vais me coucher moins ignare se soir !! l ol !!

mxom
            Participant

tres interessant les mecs .

Anonyme

maintenant que tu le dis, je me souvient l’avoir lu, dans le MV special cross de 83,84 (?), je l’ai perdu depuis ( Grrrrrr !). il y avait des photos de bailey faisant du tranpoline.

xavier audouard, avait, à l’occasion, roulé avec bailey. c’était la premiere fois qu’il  sautait un double, et il n’étaient pas nombreux à l’époque, en europe, à  l’ avoir fait.   sacré souvenirs pour lui, parmis tant d’autres, qu’il pourait rassembler dans un livre, pour notre plus grand plaisir…………….

Anonyme

321 a écrit:

maintenant que tu le dis, je me souvient l’avoir lu, dans le MV special cross de 83,84 (?), je l’ai perdu depuis ( Grrrrrr !). il y avait des photos de bailey faisant du tranpoline.

xavier audouard, avait, à l’occasion, roulé avec bailey. c’était la premiere fois qu’il sautait un double, et il n’étaient pas nombreux à l’époque, en europe, à l’ avoir fait. sacré souvenirs pour lui, parmis tant d’autres, qu’il pourait rassembler dans un livre, pour notre plus grand plaisir…………….

qui sautait le double en 83 audouard ou bailey ,???

Anonyme

c’est XA qui n’avait jamais sauté de double, bailey ça devait déja faire un moment…..

si qlq’un a le mag, c’est bientot noel en famille,c’est l’occasion de faire un tour dans le grenier ……………………..

Anonyme

a bon je préfère ! car nous en vendée les poireaux les sautaient déja les doubles de 20 mètres en 83 !! lol

the mx addict
                      Participant

Suis pas pressé…

😉

Anonyme

gator a écrit:

Ce qui nous amène à une autre question pas bien dure mais amusante: qui est ce pilote et surtout, sur quoi roule-t-il

c’est toi gator ???sur une cz !

the mx addict
                          Participant

Allez, une petite pour se détendre avant le WE…

Qui est ce pilote ??? Où et quand, SVP ???

https://www.racerxonline.com/images/articles/medium/0000003474.jpeg

Anonyme

aucune idée !!! peut-être un français parti faire une pige au us ???

au hazard smarties ???

the mx addict
                              Participant

Non…

Anonyme

tyson volhand ?

15 sujets de 2,386 à 2,400 (sur un total de 12,909)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce