Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Luongo hors du coup …
Obadidon, ça marche pas un poil de plus sous Firefox…
Trouve toi un pc batard comme le mien, qui fait bon gré mal gré avec les désopilants bugs Windows, et roule ma poule.
Au lieu de te pincer le nez, le petit doigt en l’air, du haut de la tour d’ivoire de ton Mac, pendant que le vulgum pecus chez Trogrosoft n’a pas de souci… 🙂
Allez, bon week-end !
Une fois encore, cherchons des excuses pour le travail de merde qui a été fourni…
Le problème n’est pas chez l’utilisateur.
Lacapelle Marival organise son traditionnel MX en février prochain et est candidat à un GP de France en 2026.
Je confirme pour les modifications importantes qui ont été faites sur le circuit depuis plusieurs semaines, à l’image de ce qu’a fait le club de St Jean d’Angély depuis un moment.
Luongo, on l’accuse de tout, mais faut le dire aussi quand il est hors du coup … 😁
S’il y a des anglophones que le sujet intéresse, et prêts à se fader l’accent et la personnalité insupportables du meilleur journaliste MX du monde, sa Majesté Lewis Phillips…
1h34mn ?
Je vais dormir avant la fin…
David Luongo “Il n’y a pas d’inquiétude à avoir pour le championnat du monde”
Une très jolie réponse de Luongo a son fer de lance (Herlings) depuis des années…
En gros :
Ferme ta gueule, roule gratos, risque ta santés voir ta vie, et n’oublie pas de me dire merci de m’engrosser🤑 sur ton blase, car sans moi t’es qu’une merde…
Total respect 👍👍👍à vomir 🤢🤮🤮
les teams de “clochards” sans tunes qui ne savent pas suivre ?
DEHORS…AUX CHIOTTES
Vraiment une grosse enflure ce sale type
Ouais, il roule trop gratos, le Jeffrey.
Faudrait qu’on lui organise une cagnote.
🤣
tu sait très bien ce que je veux dire …
Moi, chuis patron, tu m’envoies des mecs super talentueux payés par Red Bull + KTM et même pas incrits à Sud Rail, chuis un homme heureux, hein…
Pas toi, Louis?
🤣
les teams de “clochards” sans tunes qui ne savent pas suivre ?
DEHORS…AUX CHIOTTES
‘tain ouais, comment y vont trop grave me manquer, De Baets… Le championnat ne sera pas le même, sans eux…
🤣
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris