Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
Leur silence est tellement assourdissant que ça semble vraiment pas évident de trouver une solution productive ! Il nous a quand même souhaité une bonne année Patu donc il respire encore !
Sans commentaire…
Vous pensez que c’est de l’histoire Patu qu’il cause ?
N’ayant aucune idée de quoi tu causes, difficile de te répondre, lol…
ugolin a écrit :C serait quand même bien de voir une solution productive pour les deux parties…
Un peu comme CP et Motoconcepts, mais Patu a même pas eu le temps de bloquer l’amorto…
;-)))
agluff a écrit :Il est libre, Max, y en a même qui disent qu’ils l’ont vu rouler.
Il va être libre, Beubeu, mais y a personne qui dit qu’il l’a vu rouler.
;-))
gator a écrit :N’ayant aucune idée de quoi tu causes, difficile de te répondre, lol…
C’est finot qui a posté ça sur FB. j’avais pas vu que le format n’étais pas comme il étais avant que j’envoi le post…
lafracasse a écrit :
C’est finot qui a posté ça sur FB. j’avais pas vu que le format n’étais pas comme il étais avant que j’envoi le post…
Du coup, je sais toujours pas ce qu’il a posté, lol…
gator a écrit :lafracasse a écrit :C’est finot qui a posté ça sur FB. j’avais pas vu que le format n’étais pas comme il étais avant que j’envoi le post…
Du coup, je sais toujours pas ce qu’il a posté, lol…
Karaoké demain soir chez yaya MDR
Mais comment se fait il que Patu n’est plus avec G.Valat, lui qui est réputé pour arranger tous les problémes ??? qui s’est séparé de l’autre? des infos?
Comme on l’a déjà signalé plusieurs fois, Beubeu a souhaité ne pas continuer avec Gégé.
gator a écrit :Comme on l’a déjà signalé plusieurs fois, Beubeu a souhaité ne pas continuer avec Gégé.
Ouais , ben du coup , il continue avec personne ! En fait il continue pas !
melin a écrit :gator a écrit :Comme on l’a déjà signalé plusieurs fois, Beubeu a souhaité ne pas continuer avec Gégé.
Ouais , ben du coup , il continue avec personne ! En fait il continue pas !
Si. Avec Frofro
Plus de coach, plus d’agent, plus de Bos…
C’est laaaa liiiiiibertéééééé pour Beuuubeuuuuuuuu!!!
C’est quand même étonnant cette histoire ! Y s’est passé quelque chose ! J’sais pas , il s’est fait agresser , il a pris un coup sur la tête , il a 2 ou 3 neuronnes qui ont du mal à se remettre ?? Ca fait combien de temps qu’il n’a pas roulé en MX ? Depuis sa gamelle d’avant les nations ! Il lui reste combien de temps pour découvrir , règler , adapter sa moto pour le MXGP 2018 ? Ca sent la saison pourrie et dans ce milieu on se fait vite oublier .
Comme il fera pas le MXGP, c pas très grave…
;-)))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris