Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 6,211 à 6,225 (sur un total de 11,667)
  • Auteur
    melin
    Participant

Leur silence est tellement assourdissant que ça semble vraiment pas évident de trouver une solution  productive ! Il nous a quand même souhaité une bonne année Patu donc il respire encore !

lafracasse
      Participant

Sans commentaire…

Vous pensez que c’est de l’histoire Patu qu’il cause ? 

Gator
        Participant

N’ayant aucune idée de quoi tu causes, difficile de te répondre, lol…

Gator
          Participant
            ugolin a écrit :

C serait quand même bien de voir une solution productive pour les deux parties…

Un peu comme CP et Motoconcepts, mais Patu a même pas eu le temps de bloquer l’amorto…

;-)))

Gator
            Participant
              agluff a écrit :

Il est libre, Max,  y en a même qui disent qu’ils l’ont vu rouler.

Il va être libre, Beubeu, mais y a personne qui dit qu’il l’a vu rouler.

;-))

lafracasse
              Participant
                gator a écrit :

N’ayant aucune idée de quoi tu causes, difficile de te répondre, lol…

C’est finot qui a posté ça sur FB. j’avais pas vu que le format n’étais pas comme il étais avant que j’envoi le post… 

Gator
                Participant
                  lafracasse a écrit :

C’est finot qui a posté ça sur FB. j’avais pas vu que le format n’étais pas comme il étais avant que j’envoi le post… 

Du coup, je sais toujours pas ce qu’il a posté, lol…

bb.mx
                  Participant
                    gator a écrit :
                    lafracasse a écrit :

Du coup, je sais toujours pas ce qu’il a posté, lol…

Karaoké demain soir chez yaya MDR

aerial
                    Participant

Mais comment se fait il que Patu n’est plus avec G.Valat, lui qui est réputé pour arranger tous les problémes ??? qui s’est séparé de l’autre? des infos?

Gator
                      Participant

Comme on l’a déjà signalé plusieurs fois, Beubeu a souhaité ne pas continuer avec Gégé.

melin
                        Participant
                          gator a écrit :

Comme on l’a déjà signalé plusieurs fois, Beubeu a souhaité ne pas continuer avec Gégé.

Ouais , ben du coup , il continue avec personne ! En fait il continue pas !

kvalo
                          Participant
                            melin a écrit :
                            gator a écrit :

Ouais , ben du coup , il continue avec personne ! En fait il continue pas !

Si. Avec Frofro

Gator
                            Participant

Plus de coach, plus d’agent, plus de Bos…

C’est laaaa liiiiiibertéééééé pour Beuuubeuuuuuuuu!!!

melin
                              Participant

C’est quand même étonnant cette histoire ! Y s’est passé quelque chose ! J’sais pas , il s’est fait agresser , il a pris un coup sur la tête , il a 2 ou 3 neuronnes qui ont du mal à se remettre ?? Ca fait combien de temps qu’il n’a pas roulé en MX ? Depuis sa gamelle d’avant les nations ! Il lui reste combien de temps pour découvrir , règler , adapter sa moto pour le MXGP 2018 ? Ca sent la saison pourrie et dans ce milieu on se fait vite oublier .

Gator
                                Participant

Comme il fera pas le MXGP, c pas très grave…

;-)))

15 sujets de 6,211 à 6,225 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner