Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
gator a écrit :melin a écrit :Euh , comment dire , des scoop chez le big usa !!!
Bah y’a quand même eu la célèbre signature de Cripou chez RCH…
;-)))
Et le fameux nous avons appeler CP et il roulera bien ce week-end il ne sera pas remplacé par Wilson ! Ahah
the mx addict a écrit :gator a écrit :Particulierement grotesque.
Tout simplement à l’image du Monsieur.
Je cautionne !!
On dérive les enfants…
Revenons au sujet principal svp. :-))
Et il y en a qui payent !!!
le sage a écrit :On dérive les enfants…
Revenons au sujet principal svp. :-))
OK
Alors, BeuPat’ n’aurait il pas mieux fait d’attendre 24 heures de + pour signer avec JPM à la place de Richier ?
Je sais pas pourquoi mais ce team BOS, je le verrai bien s’aligner au Touquet, gros coup de com, vitrine média grande ouverte, le retour des tops guns sur la course la plus célèbre, histoire de contrer l’actuel épouvantail du CFS pilote officiel KTM de surcroît.
Bon, ok, c’est pas gagné sans préparation physique adéquat pour les pilotes, ni technique sur les machines, mais ça pourrait être un beau challenge.
kvalo a écrit :le sage a écrit :On dérive les enfants…
Revenons au sujet principal svp. :-))OK
Alors, BeuPat’ n’aurait il pas mieux fait d’attendre 24 heures de + pour signer avec JPM à la place de Richier ?
Euh, joke ?
Bobby sur une Suz’ en Arenacross anglais, on l’avait pas vu venir, celle-là…
agluff a écrit :gros coup de com
Grave, ça ferait le Bos !
agluff a écrit :Je sais pas pourquoi mais ce team BOS, je le verrai bien s’aligner au Touquet, gros coup de com, vitrine média grande ouverte, le retour des tops guns sur la course la plus célèbre, histoire de contrer l’actuel épouvantail du CFS pilote officiel KTM de surcroît.
Bon, ok, c’est pas gagné sans préparation physique adéquat pour les pilotes, ni technique sur les machines, mais ça pourrait être un beau challenge.
Plus raisonnablement, ils ont opté pour Lacapelle
LA course qui n’est pas inscrite au MXA Tour :o))
gator a écrit :Bobby sur une Suz’ en Arenacross anglais, on l’avait pas vu venir, celle-là…
Je crois que personne ne l’a vu venir !! J’ai pensé que ce serait en attendant le début de la saison MXGP mais j’ai lu qu’en fait il participerait à un autre championnat donc pas de MXGP pour Boby
gator a écrit :Bobby sur une Suz’ en Arenacross anglais, on l’avait pas vu venir, celle-là…
Tu m’étonnes…Bizarre tout de même..
…et des news d’Aranda. Ou inversement.
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mx-france/itw-gregory-aranda-revenir-fort-en-2018.html
gator a écrit :…et des news d’Aranda. Ou inversement.
https://www.mx2k.com/fr/actualite/mx-france/itw-gregory-aranda-revenir-fort-en-2018.html
Désolé en lisant le titre j’ai zappé direct ;-)))
Y a pourtant cent fois pire…
;-))
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris