Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
the mx addict a écrit :Juste pour remettre l’église 2 secondes au milieu du village: le MXA dans la vraie vie est lui-même titulaire d’un Master 1 en Psychologie et Psychopathologie Clinique.
Ben alors qu’est ce que t’attends pour soigner le Gator… par exemple en lui arrachant toutes les dents avec une multiprise
edwinktm2000 a écrit :Ben alors qu’est ce que t’attends pour soigner en arrachant les dents avec une multiprise?
Suis pas habilité. Seuls les psychiatres le sont.
;-)))
dilhat a écrit :Je pense simplement que MXA me paraît être assez fan de Paturel et qu’il aurait souhaité le voir dans un team usine (il l’a assez répété). D’où le, “c’est mieux que rien mais”.
Ben voilà, tout est dit, inutile d’aller chercher plus loin.
😉
the mx addict a écrit :dilhat a écrit :D’où le, “c’est mieux que rien mais”.
Ben voilà, tout est dit, inutile d’aller chercher plus loin.
😉
Rien à dire sur le “c’est mieux que rien”, en effet.
Beaucoup à dire sur la nécessité (obsessionnelle?) de rajouter le “mais” (et ce qui d’en suit) en revanche ?
Surtout pour quelqu’un de la partie (chose que j’ignorais il y a deux heures) !
Nota : Je suis conscient de faire là bien du mal aux mouches. MXA restant l’expert de référence en la matière, ma honte s’en trouve atténuée.
dirt d]Beaucoup à dire sur la nécessité (obsessionnelle?) de rajouter le “mais” (et ce qui s’en suit) en revanche.
Surtout pour quelqu’un de la partie.
a écrit :
C’est pas bientôt fini, oui ?
;-)))
dirt d]Je suis conscient de faire là bien du mal aux mouches. MXA restant l’expert de référence en la matière, ma honte s’en trouve atténuée.
a écrit :
Hum, pas si sûr…Y’a peut-être besoin d’une photo-finish.
dirt d a écrit :
Surtout pour quelqu’un de la partie (chose que j’ignorais il y a deux heures) !
Il est de la partie certes, MAIS a seulement un master niveau 1.
dilhat a écrit :Il est de la partie certes, MAIS a seulement un master niveau 1.
Oui, c’est vrai ça, au fait…
;-)))
dilhat a écrit :dirt d a écrit :
Surtout pour quelqu’un de la partie (chose que j’ignorais il y a deux heures) !Il est de la partie certes, MAIS a seulement un master niveau 1.
Alors il n’est pas surélevé du ciboulot, c’est ça ?
dirt d]
Beaucoup à dire sur la nécessité (obsessionnelle?) de rajouter le “mais” (et ce qui d’en suit) en revanche ?
a écrit :
Sans être un hater où faire du bashing systématique (et l’ami Yann en est très loin), est-on vraiment obligé d’acheter tous les contes de fées dont les com’ de presse nous abreuvent?
Non, paske là, pour ce qui est de magnifier la réalité, c’est moi qui suis un peu de la partie.
(Eimodos, insert Jean-Luc joke here)
Tiens, d’ailleurs, c’est “marrant”, passke moi, les contes de fées, j’y croyais avant de fréquenter assidument MX2K, et tout ce qui en a suivi depuis lors…
🙁
Hmmmm… La réalité reste quand même que personne n’a pour l’heure la moindre idée des ambitions, des moyens ou des capacités du team Bos.
L’absence de partenaires semble pour l’heure quasi-totale, ce qui peut légitimement poser question.
Le milieu est d’ailleurs le premier à se montrer circonspect, puisque si le team a eu l’opportunité de recruter deux très bons pilotes, ils erraient tous deux nus dans la nature…
Partant de là, selon ses penchants perso, on peut tout envisager, du top team privé au team en bois…
Moët Hennessy, comme on dit à Reims.
gator a écrit :dirt d a écrit :Beaucoup à dire sur la nécessité (obsessionnelle?) de rajouter le “mais” (et ce qui d’en suit) en revanche ?
Sans être un hater où faire du bashing systématique (et l’ami Yann en est très loin), est-on vraiment obligé d’acheter tous les contes de fées dont les com’ de presse nous abreuvent?
Entre ce risque et la théorie du complot (permanente, forcément permanente) il reste la marge d’utiliser la dialectique ascendente (laquelle, comme l’affirmait mon prof de philo et comme chacun sait, va du complexe au simple…) ou, plus simple encore, les règles basiques de la dissertation : thèse, antithèse, synthèse.
Tout est dans le dernier mot, trop absent par ces contrées et, plus généralement, de nos jours (alerte au “c’était mieux avant”!, tu vois, même moi j’en suis pas à l’abri!)…
Bah on peut choisir de le glisser pudiquement sous le tapis, mais c’est une réalité: le team a tout à prouver.
Ce qui n’induit pas automatiquement le fait qu’il va échouer…
gator a écrit :Bah on peut choisir de le glisser pudiquement sous le tapis, mais c’est une réalité: le team a tout à prouver.
Ce qui n’induit pas automatiquement le fait qu’il va échouer…
Etant d’un optimisme béat (le syndrome Phiphi), j’y crois.
Je me répète peut être, mais un team 100%. Français, avec 2 pilotes de renom, c’est une belle vitrine pour des partenaires éventuels.
Je serai assez curieux de savoir quel team auto est équipé Bos ?
Imaginons un partenariat Renault sport ou Citroën sport, BOS MX.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris