Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US Forums Discussion générale Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…

15 sujets de 5,746 à 5,760 (sur un total de 11,667)
  • Auteur
    kouz
    Participant
      the mx addict a écrit :
      yz125 a écrit :

Renaux chez SM Yamaha, Van Doninck ches 8biano Husqvarna et Cervellin chez Martin Racing Technology.

Pour Renaux, on savait déjà.
      Pour les 2 autres, c’est de l’info de 1ère catégorie. On connait la marque des brêles chez Martin Racing?

Sur Honda avec la nouvelle 250CRF 😉

Gator
      Participant
        the mx addict a écrit :

Pour les 2 autres, c’est de l’info de 1ère catégorie.

C’est vrai que de savoir qu’il y a des gens qui s’intéressent au sort de Cervellin, c’est une sacrée info…

;-)))

martin
        Participant
          kvalo
          Participant

A 2 heures près, c’était de l’info 1ère catégorie sur l’échelle d’MXA

pather
            Participant

Mathys Boisramé chez Honda SR pour l’élite et les cross inters, et avec Honda Europe pour l’EMX250. 

kvalo
              Participant
                martin a écrit :

https://gatedrop.com/cervellin-resigns-martin-racing-technology/

Kim Savaste avait annoncé avoir trouvé refuge après les nations mais ça ne semble plus être le cas

agluff
                Participant
                  pather a écrit :

Mathys Boisramé chez Honda SR pour l’élite et les cross inters, et avec Honda Europe pour l’EMX250. 

C’est Josse qui doit être content. Une sorte de reconnaissance.

Manquerait plus que Paturel fasse l’élite et les inter chez Bud et les GP chez KRT.

martin
                  Participant

Arrête donc de t’inquiéter pour Paturel …

FAN DE MX
                    Participant
                      martin a écrit :

Arrête donc de t’inquiéter pour Paturel …

Ben , moi aussi je m’inquiète !!! Pas toi ? Aurais tu une info susceptible de baisser notre inquiétude !! :))

yz125
                      Participant
                        kvalo a écrit :

Depuis le surlendemain du MXDN, j’ai cru que la terre entière avait oublié VanDo.
                        Y compris la Belgique

En même temps, sa progression est assez lente depuis 3 ans alors qu’il avait un très beau potentiel, je ne sais pas ce qui cloche avec ce gars mis à part son égo surdimensionné… Quand je roulais avec en 85cc en championnat de Belgique, ce gars là était au dessus du lot avec Graulus, il a toujours eu le support matériel et financier derrière lui mais ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi. 

kvalo
                        Participant
                          yz125 a écrit :

En même temps, sa progression est assez lente depuis 3 ans alors qu’il avait un très beau potentiel, je ne sais pas ce qui cloche avec ce gars mis à part son égo surdimensionné… Quand je roulais avec en 85cc en championnat de Belgique, ce gars là était au dessus du lot avec Graulus, il a toujours eu le support matériel et financier derrière lui mais ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi. 

Je ne saurais pas te l’expliquer. Pas plus que la disparition de Verbruggen il y a quelques années.

Mais comme la Belgique a été bien contente de l’avoir dans son équipe nationale 2 ans de suite,

j’étais étonné que son nom n’apparaisse dans aucune rumeur ces dernières semaines

yz125
                          Participant

Connaissant le président de la FMB, j’ai eu l’occasion de me rendre à la petite fête organisé après les nations, je peux te dire que ça à chauffer entre JVH et Vando 

kvalo
                            Participant
                              the mx addict
                              Participant

Concernant la saison 2018 de Paturel, me demandais si y’avait pas moyen qu’il roule sur une KX-F 450 Bud (au moins sur l’intégralité des GP euros, ce qui lui en ferait louper que 3 sur l’ensemble du championnat), le team des frangins Dassé faisant de toute façon rouler Hsu en Mondial MX2…

Quitte à récupérer rapidos un guidon officiel chez KRT, Desalle et Lieber finissant rarement l’année sans passer par la case hopital…

😉

Gator
                                Participant

Ouais… Avec quel budget?

15 sujets de 5,746 à 5,760 (sur un total de 11,667)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

Content de te revoir!

Connectez-vous à votre compte ci-dessous

Récupérez votre mot de passe

Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.

S'abonner