Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Le point sur les transferts MX1 / MX2 2023…
the mx addict a écrit :yz125 a écrit :Renaux chez SM Yamaha, Van Doninck ches 8biano Husqvarna et Cervellin chez Martin Racing Technology.
Pour Renaux, on savait déjà.
Pour les 2 autres, c’est de l’info de 1ère catégorie. On connait la marque des brêles chez Martin Racing?
Sur Honda avec la nouvelle 250CRF 😉
the mx addict a écrit :Pour les 2 autres, c’est de l’info de 1ère catégorie.
C’est vrai que de savoir qu’il y a des gens qui s’intéressent au sort de Cervellin, c’est une sacrée info…
;-)))
A 2 heures près, c’était de l’info 1ère catégorie sur l’échelle d’MXA
Mathys Boisramé chez Honda SR pour l’élite et les cross inters, et avec Honda Europe pour l’EMX250.
martin a écrit :https://gatedrop.com/cervellin-resigns-martin-racing-technology/
Kim Savaste avait annoncé avoir trouvé refuge après les nations mais ça ne semble plus être le cas
pather a écrit :Mathys Boisramé chez Honda SR pour l’élite et les cross inters, et avec Honda Europe pour l’EMX250.
C’est Josse qui doit être content. Une sorte de reconnaissance.
Manquerait plus que Paturel fasse l’élite et les inter chez Bud et les GP chez KRT.
Arrête donc de t’inquiéter pour Paturel …
martin a écrit :Arrête donc de t’inquiéter pour Paturel …
Ben , moi aussi je m’inquiète !!! Pas toi ? Aurais tu une info susceptible de baisser notre inquiétude !! :))
kvalo a écrit :Depuis le surlendemain du MXDN, j’ai cru que la terre entière avait oublié VanDo.
Y compris la Belgique
En même temps, sa progression est assez lente depuis 3 ans alors qu’il avait un très beau potentiel, je ne sais pas ce qui cloche avec ce gars mis à part son égo surdimensionné… Quand je roulais avec en 85cc en championnat de Belgique, ce gars là était au dessus du lot avec Graulus, il a toujours eu le support matériel et financier derrière lui mais ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi.
yz125 a écrit :En même temps, sa progression est assez lente depuis 3 ans alors qu’il avait un très beau potentiel, je ne sais pas ce qui cloche avec ce gars mis à part son égo surdimensionné… Quand je roulais avec en 85cc en championnat de Belgique, ce gars là était au dessus du lot avec Graulus, il a toujours eu le support matériel et financier derrière lui mais ça ne marche pas, je ne sais pas pourquoi.
Je ne saurais pas te l’expliquer. Pas plus que la disparition de Verbruggen il y a quelques années.
Mais comme la Belgique a été bien contente de l’avoir dans son équipe nationale 2 ans de suite,
j’étais étonné que son nom n’apparaisse dans aucune rumeur ces dernières semaines
Connaissant le président de la FMB, j’ai eu l’occasion de me rendre à la petite fête organisé après les nations, je peux te dire que ça à chauffer entre JVH et Vando
Concernant la saison 2018 de Paturel, me demandais si y’avait pas moyen qu’il roule sur une KX-F 450 Bud (au moins sur l’intégralité des GP euros, ce qui lui en ferait louper que 3 sur l’ensemble du championnat), le team des frangins Dassé faisant de toute façon rouler Hsu en Mondial MX2…
Quitte à récupérer rapidos un guidon officiel chez KRT, Desalle et Lieber finissant rarement l’année sans passer par la case hopital…
😉
Ouais… Avec quel budget?
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris