11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)

A la recherche de Bobby Moore …

• Auteur
    martin
    Participant

‘tain, je suis miro, je le trouve pas dans le book à Audouard (encore merci Monica)! Quelqu’un veut bien me dire où je peux le voir aussi rad’ que sur la couv’ du MV Spécial Cross de 83 ? Merci d’avance.

martin

dirt d
      Participant

J’ai cherché jusqu’au bout : ni nous, ni MXA, ni Dirt Rider, ni Racer X ni surtout Moore lui-même n’avons de photo de lui datant de 1985 (si ce n’est un portrait noir et blanc de dossier de presse Suzuki déjà passé dans le livre MX). Il est donc l’exception qui confirme la règle et le seul champion de l’histoire du SX à ne pas avoir sa photo dans le livre (ce qui n’en gâche tout de même pas radicalement l’intérêt j’espère). Cela montre aussi qu’en 85, année des deux finales en 250 et inauguration de la cat. 125, tout le monde se foutait de celle-ci. De mémoire le déroulement de la soirée était tel que tous les reporters fonçaient dans les pits au moment où les 125 couraient leur finale… Une photo que j’ai (et n’ai pas passé par manque de place) c’est Todd Campbell en action. L’intérêt étant qu’il est le premier vainqueur d’un SX 125 officiel. Je trouverai l’occasion de la publier…

rmx
        Participant

il est bien a part ça martin ? Putain ,moi je doit attendre encore un peu mon anniversaire est en janvier lol !

martin
          Participant

Merci Zaza. RMX, ce book est un grand bonheur indispensable à ta bibliothèque ! Y’a toutefois deux ou trois trucs qui me chiffonnent. Fais-moi signe dès que tu y auras déniché les quelques boulettes …

racernix
            Participant

Je me souviens d’un pub dans Moto Verte en 1987. Il s’ agissait de Bob Moore sur une Honda Blanc en GP 125. Je pense que c’était pour Dainese et ca se vendait chez Holeshot à Paris.

racernix
              Participant

Je me souviens d’un pub dans Moto Verte en 1987. Il s’ agissait de Bob Moore sur une Honda Blanc en GP 125. Je pense que c’était pour Dainese et ca se vendait chez Holeshot à Paris.

martin
                Participant

Keskon gagn s’y on en a 1 de foto du Bobi en 85 ?

jme
                  Participant

Un sujet à 1000 réponses !!
                    Moi j’en ai une sur sa Honda blanche.

kvalo
                    Participant

Je crois bien que Martin échangerait la photo introuvable contre la 2 ème édition corrigée et dédicacée

puff
                      Participant

Il a pas fait Bercy sur une suzuki en 85 le Boby ??????

martin
                        Participant

Bon, ben, voilà prestige n°1, si tu pouvais retrouver cette rareté …

11 sujets de 1 à 11 (sur un total de 11)
                        • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce