Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Infirmerie aux US – c’est complet
Merci d’être passé, Alain…
https://www.mx2k.com/forum-motocross/128594/boom-et-au-tour-de-baggett-out.html
https://www.mx2k.com/forum-motocross/message.php?message=128536&page=2
Bon, je sais, ça tombe comme des mouches, on a du mal à suivre…
;-)))
Désolé! Je ne fais que passer comme tu dis! Et j’ai encore moins le temps de lire tous les sujets!
Dommage, tu passes à côté de plein d’trucs supers interessants
Oh calmos… on n’est pas mercredi soir!
va falloir qu il pense serieusement à se refaire une couleur.
et j’vous l’avais pas dit que c’était un faux blond , hein ?
ni vendredi matin
Ha ha ha, quelle bonne marrade… Si ça s’appelle pas être prêt à n’importe quoi pour doper son taux de clic…
Aux dernières nouvelles, Roczen devrait être derrière la grille à Anaheim.
Herlings qui roule avec une omoplate cassée, Roczen qui fait du SX avec un bras cassé : ce sont des surhommes ces types
Ou alors, ils le font à l’intox comme Reed et son accident de billard il y a quelques années
Aïe zut ! c’était les boules ou la queue ??
Ah, toi aussi tu as apprécié à sa juste valeur ?
On ne sait plus qui croire avec leurs façons piègeuses de dire les choses, je me demande d’ailleurs si l’info pour le MXDN à Érnée, ça s’rait pas un fake. ;-))
un fake , ou des fake …
… vu que Gator à parler d’une cuvette de merde , va savoir !
Affaire à enterrer ou pas ???
Effectivement, c’est nul…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris