Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Infirmerie aux US – c’est complet
Ca doit être pratique pour toi d’ouvrir deux onglets et “rouler” sur Mx2k avec DEUX PSEUDOS en simultané……………
Tu es trop fort pour moi.
Je lâche l’affaire, et le bon Valentin “gommera” tes bêtises dès demain………….
Bonne soirée………………………
Vous êtes au top, les mecs… Une bonne équipe de mongolos.
gator a écrit :Pouce blessé pour Barcia, et opération en vue, semble-t-il… A confirmer.
Encore une année “compliquée” pour bambam en SX ?
🙁
Tu peux remplacer “compliquée” par “terminée”…
On attend également des news de Bogle et Chisholm…
gator a écrit :Tu peux remplacer “compliquée” par “terminée”…
je ne pensais pas que c’était aussi sérieux…
Bah, il partait pour être un des prétendants au titre, dans son esprit… Deux courses de merde, un arrêt d’au moins plusieurs semaines, et c’est cuit d’entrée, hein…
gator a écrit :Bah, il partait pour être un des prétendants au titre, dans son esprit… Deux courses de merde, un arrêt d’au moins plusieurs semaines, et c’est cuit d’entrée, hein…
voilà qui est clair….ou qui éclaire !
Non? C’est dingue!
;-)))
the mx addict a écrit :On attend également des news de Chisholm…
…qui s’est déboîté l’épaule.
gator a écrit :the mx addict a écrit :On attend également des news de Chisholm…
…qui s’est déboîté l’épaule.
Entre autres…
gator a écrit :Bah, il partait pour être un des prétendants au titre, dans son esprit… Deux courses de merde, un arrêt d’au moins plusieurs semaines, et c’est cuit d’entrée, hein…
Tu l as dit “dans son esprit”.
Si tu ne crois pas en ta capacité de gagner, tu n’as aucune chance de le faire.
Et j’ai déjà vu des prétendants au titre autrement plus grotesques…
;-))
ganjaman a écrit :Entre autres…
Lovely.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris