Mx2K.com – Toute l’actualité Cross en France et US › Forums › Discussion générale › Infirmerie aux US – c’est complet
Rien de ce que je lis ne m’a jamais donné envie d’en connaître davantage, navré.
Merci, pareil…
Bourdon one more time 🙁
Selon Hugo Manzato, pile aux 2 premières minutes du debrief de DV consacré à Glendale, une explication à la chute de Bourdon: un clip mal assuré sur la partie injection, qui aurait cédé à la pression…alors qu’ils avaient trouvé un réglage sur la Kawa qui convenait à Bourdon.
La chute de l’an dernier ayant déjà été causée, selon Marvin, par une casse de boîte de vitesse…
;-(
Pas de chance , effectivement🙄une erreur du mécano qui a mal clipsé le tuyaux…
Apparemment rien de grave au long cours c’est bien sûr, mais avec les deux mains plâtrée, je t’explique pas la galère…😭
Tiens ? Une place se libère (provisoirement)
https://racerxonline.com/2026/02/17/jordon-smith-set-for-season-450sx-debut-at-arlington-sx
Pauvre gars, t’as l’impression que c’est sa résidence secondaire.
Shoot…La place libérée est occupée au moins pour la prochaine (Arlington) par Prado…
…quoique revenir sur Daytona, l’épreuve de SX la plus proche du MX…pas une mauvaise idée pour un double world champ…
Bon, on sait maintenant pourquoi Anstie avait mal au ventre…
Opération de l’appendicite en urgence.
Accident de moto encore jamais vu…
😳🙄
Direction dentiste pour Eli.
Accident de moto encore jamais vu…😳🙄Direction dentiste pour Elie.
Le trophée avait une dent contre lui ! Mais c’est quand même étonnant quand tu sais que c’est un des rares à rouler avec un protège dents de boxeur…
Apparemment il a laissé le bout sur place, il est con , vu le temps pour avoir un rdv chez le dentiste, j’aurais récupéré le morceau, un coup de PU ou de scellement chimique et ni vu ni connu !
Pouce cassé pour Drew Adams.
Déjà c’est pas franchement drôle, le coup du trophée du Tomac, ça l’aurait été encore nettement moins s’il s’était planté le guidon du bronze dans l’oeil ! 😕😖
Encore un fabicant de trophée qui va fermer…
Et un dentiste qui va avoir du travail.
Sexton a disparu, toujours absent ce we, pas de Ferrandis non plus… L’entorse du pouce qui ne fait plus mal en une semaine, j’y croyais moyen…
Pas de Prado non plus.
Pouce cassé pour Drew Adams
Non mais j’te jure, t’as un gars intéressant qui débarque, pas de bol il est chez PC. Allez hop, une perf, une blessure, on prend le rythme. Fait ch…
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos électriques et thermiques et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2025 - CPPRESSE. Tous droits réservés.
Partenaire officiel MX2K - Cyber Jay : Réparation Mac à Paris