10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)

HONDA CUB 90 EZ!! Connaisseur ou Amateur

• Auteur
    toniii
    Participant

Salut à tous.

Je voulais savoir si vous connaissez cette bécane, qui resssemble et est un mélange entre scooter, jet-ski, moto cross, scooter des neiges……lol

Je sais ça parait fou à lire comme ça mais tapé le nom de la bécane sur google image et vous verrez par vous meme.

Scooter car elle ressemble à un scooter,

jet-ski aussi pour la légère ressemblance,

moto cross car le 90cm3 est un vrai moteur de moto cross et scooter des neiges car on peut y adapter un kit scooter des neiges.

Il existe des versions homologué mais à la base elle n’est pas homologué.

ALORS EST CE QUE QUELQU’UN CONNAIT CE MONSTRE OU MIEUX, EN POSSEDE UN???

rayracing
      Participant

Le cub ez c’est hype de chez hype !!!

Le dax et le monkey à coté c’est du has-been !!!

Si quelqu’un en a un dans son garage et veut s’en debarasser, faites moi une proposition !

francoisfox
        Participant

roh, cest trop fort comme engin je veux le meme dans le garage!!! il est livrer avec tout les equipement (chenille,roue…) comment peut on s’en procurer un? existe t’il un marcher sur l’occasion?

rayracing
          Participant

Le kit chenille c’est meme pas la peine d’y penser et en trouver un homologué il faudra t’armer de patience …

little fish
            Participant

Pour trouver le honda cube je pense que s’est quasi impossible !!!!!!!

moi j’ai un ZB dans le garage chose très rare aussi !!!!

toniii
              Participant

J’avoue que c’est très dure à trouver en France.

Il est plus facile d’en trouver dans d’autres pays comme en Italie ou en Belgique par exemple.

Et en + étant donné que c’est rare un cub se négocie dans les 2000€.

Le dernier que j’ai vu en vente c’était sur ebay, le mec le vendait avec le kit snow et la carte grise donc il était homologué et en + il était propre mais bon………2500€ quand même!!!

Mais j’avoue que c’est une vraie petite bombe cette bécane, elle lève au démarrage comme une bécane de cross!!!!

toniii
                Participant

ça fait plaisir au fait j’vois qu’ya des connaisseurs!!!!!!!!!!!!lol

jeromemx
                  Participant

slt,

cette machine est super sympa, j’avais pu en essayer une il y 2-3 ans c’était dans une fête forraine prés de royan et le gars en louer sur un petit terrain de terre, c’était le top trés marrant !!!! (l’origine du pit bike en france en quelque sorte).

mais il est vrai que depuis je n’en ai plus revu et c’est assez rare comme bestiole…

a+

toniii
                    Participant

Allez voir dans mes photos perso j’ai mis une photo de la bete avec et sans le kit snow.

Désolé j’arrive pas à la mettre sur le forum c’est bourbier je sais pas comment on fait.

toniii
                      Participant

Est ce que quelqu’un sais ou se procurer des pièces de CUB svp?

Merci.

10 sujets de 1 à 10 (sur un total de 10)
                      • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce