📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)

genouillères?

• Auteur
    hotrod22
    Participant

salut tout le monde

voila

avez vous de bonnes genouillers et si oui lequelle et a quel prix?

moi perso j en trouve pas d ideales

j ai eu des toutes simples type ufo etc:pas top protection a 30 euros

j ai eu des six six one :les lanieres se coince derriere le genou aie! et les vis de pivots se barrent et elle dechirent les pantalons environ 60 euro

j ai eu des thor 2005 bien mais obligé de fabriqué une plaquette a l interieur pour pas abimer les pantalons et elles sont tres grosses et ont du mal a passer dans le pantalon la elle sont hs structur plastique casse comme du verre apres une saison. environ 100 euro

la j ai acheté des shot a 45 euro je les essaye a blans pour voir:

les sangles sont trop courtes! ca coupe le sang derriere le genou!

pourtant suis pas gros

j ai un peu de muscle aux jambes quand meme

voila n esitez pas a me dire quoi sur vos genouilleres merci

budman
      Participant

les astérisq son chers mé supers légéres et éfficaces contre la torsion du genou.super confortables .

j’en sui satisfait.

elle existent en plusieurs tailles.

michmuch
        Participant

d’accord avec toi

j’en porte depuis deux ans et suis hyper content.

Ca aide aussi, lors d’une grosse chutte a la reception d’un double en novembre dernier je ne me suis « que fissuré le perronet »,

d’après le chirurgien sans elles ca aurait pu etre pire.

alors je te conseil de ne pas trop regarder a la depense ca peu d’eviter d’interminables aller retour maison-hosto.

essai de commander aux us c nettement moins cher.

manumar
          Participant

salut hotrod ! c’est vrai que les ortheses devraient etre presque obligatoires !! si ca t’interresses je vends des ortheses a un seul montant externe, en pub dans mx mag qui n’ont servies que 5 ou 6 fois donc en tres bon etat !! l’avantage c’est que tu sent toujours la moto aux niveau des genoux !!! pour info je les vends 300 euros !! mon msn : [email protected]

hotrod22
            Participant

j y avais bien penser aux ortheses

mais niveaux fiabilité car a ce tarif fait chier de les niker en une saison

et donc aparament pantalons et deco pareil qu avec les thor les six six one etc

et pourquoi vend tu tes ortheses manumar?

suis d accord que les ortheses c est le top sinon

merci les gars

manumar
              Participant

eh bien en fait c’est tres simple !! je me mets a mon compte dans le terrassement debut octobre et je ne peut plus prendre le risque de me blesser !! donc je viens de vendre ma moto et tous les equipements et il me reste encore les ortheses !! par contre avec celles-ci tu n’abimes pas ton pantalon ni ton kit deco car il n’y a qu’un seul montant externe !! je ne trouve plus les photos mais je vais en refaire !! a plus

michmuch
                Participant

ohhhh c tres bien ca…

si tu veux des machines en achat ou en loc et que tu es sur notre secteur geographique fait moi signe, je represente la marque New holland construction sur le grand est …..

manumar
                  Participant

pour commencer je prends une caterpillar 320 CS de 25 T ! je suis dans les A.M !

manumar
                    Participant

je te fait passer une photo

hotrod22
                      Participant

ca me di bien tes orheses manumar

t es de quel coin?

je vais te joindre par ton msn

manumar
                        Participant

je suis du 06 !! prés de cannes dans les alpes maritimes ! je peut te faire des photos plus detaillées et te les envoyer en contre remboursement !! ces ortheses valent environ 2500 euros !!

bobyam
                          Participant

surtou pren pas des fox elle casse facilement maintenant je roule avec des hebbo et elle sont super

michmuch
                            Participant

bon choix de machine…..

et sourtout de conductrice lol……………….

bonne chance à toi.

airman
                              Participant

Salut manumar, elles m’intéressent vraiment tes genouillères quel taille elles font?

C’est possible d’avoir d’autre photos (les attaches, l’intérieur et l’extérieur de la genouillére) et quel marque que c’est ?

manumar
                                Participant

la taille il n’y en a pas ! elles sont sur mesure donc je pese environ 83 kilos pour 1.83 m a peu pres !! pour un gabarit equivalent c’est le top ! la marque c’est OSSUR et les genouillieres s’appellent les G II extreme … tu peut les trouver en tapant ça sur google

15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 17)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce