- Ce sujet contient 12 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par
choum, le il y a 19 années et 9 mois.
est ce qu on en a deja parlé????
-
AuteurMessages
-
21 août 2006 à 12h09 #425015
de la perf de coulon a namur????????????????
15 et 13 me semble t il… c est quand meme extra pour notre tricolore non?? sa commence a porter ses fruits!! a t il des nouvelles pour l an prochain?? quel sera son programme,?? il repart pour un an de gp??
21 août 2006 à 18h46 #914576espece de CON , c est parce que je n etais pas sur que j ai mis me semble t il!! sa n empeche qu une quinzieme place c est une bonne progression pour lui en l espace de quelques gp!!
qui en sais plus sur son futur a part ce bouffon de driver qui est inapable de sortir plus d une remarque constructive par an!!
21 août 2006 à 19h06 #914577Whaw STARSKY, quelle politesse.
21 août 2006 à 21h22 #914578Si souvent que ça ?
LOL, Drivette !
22 août 2006 à 13h28 #914579excuse si j ai ete malpolie av une connaissance que tu apprecies mais il faut dire ce qu il en est!! ce gar n a rien a faire sur le forum!!tu vas me dire que je n ai rien a faire de plus que lui?? c est vrai , sauf que moi je ne fais chier personne!!!
alors la politesse sur internet… je suis a 1000 pour cent pour mais pas quand on a a faire a des individus plus qu incapables come driver!
22 août 2006 à 19h58 #914580on a pas garde les cochons ensemble alors tu gardes tes distances animal!!
rectifie mon post je t en suis reconnaissant , sauf qu il y a des manieres pour le faire , ok??et puis je ne t ai pas demande de detourner le post ou quoi que ce soit car a cause de ta reponse qui n aura strictement servi a rien , je n ai toujours pas de reponses a ce que je me demandais!!
l expression de mes salutations distinguees
23 août 2006 à 7h02 #914581…
23 août 2006 à 8h34 #914582…et oui, comme d’habitude, drivemachin post et le sujet n’avance pas.
L’arrogance est de mise. Drivemachin connait tout, pas la peine de discuter, ou du moins d’essayer de discuter avec lui, il aura toujours raison.
Aller, crache ton venin …
En effet, trés belle perf de coulon, il a bien roulé a Namur. A Lacapelle Marival il a aussi trés bien roulé, il a mit du trés gros gaz. Il ne lache jamais rien ce gars là, il est enorme. Bravo à lui..!
23 août 2006 à 9h34 #914583D’accord avec toi: Big up Cyrille !!!!
Pour les news 2007 on demande à Chanel !
23 août 2006 à 10h03 #914584..et, le chef d’escadrille, je ne t’ai pas vu à lacapelle. Peut etre seras tu à Ernée, ça serait sympa qu’on se rencontre, tu crois pas !
A, mince, ta superbe femme ne va pas te donner l’autorisation de sortir voir du motocross en vrai, …!mdr
Aller, craches, vas _y, craches ton venin …!
il me tarde fin septembre, le spectacle devrait etre sympa avec seb pourcel en route pour un titre mondial et la dernier GP d’Everts.
Un bon week-end en perspective.
23 août 2006 à 10h35 #914585…et oui, le driver machin s’échappe encore une fois.
Si les cons volaient, il serait vraiment chez d’escadrille.
Bien sur qu’il n’étais pas à Lacapelle, ça ne sentais pas mauvais…mdr
Arrêtes franchement d’aboyer comme un jeune chien derrière ton ecran, ça veut dire quoi : « » Quand a une rencontre ( !!! ),t inquiete, pour moi ça ne represente aucun interet d echanger quelques proses avec toi,et pour ma femme non plus d ailleurs !! :o)) « »
…franchement, je m’en branle de ta femme, elle doit pas etre trés interessante pour vivre avec un gars qui a toujours raison et qui connait tout. Un gars qui ce la raconte sur un forum de motocross. elle doit te pomper tes 4 sous, et encore je me demande si vraiment tu en as ( une femme et des sous…) et elle doit fermer sa gueule,v oir aller ce faire s….. par un autre qui ne passe pas sa vie sur internet à etaler sa science à des jeunes sur un forum de motocross.
Un truc est sur, tu me fais rire, c’est déja pas mal !
Bon,aller, je m’égare, ma reponse est sans interet, comme d’habitude.
Ne perds pas de temps à me repondre, ça n’en vaux pas la peine.
ou bien vas y, casses moi en deux le rois de la prose…tu dois avoir que ça a faire.lol
Ben moi, je suis confiant, seb il peut l’avoir son titre mondial, il en est capable le jeune !
23 août 2006 à 11h00 #914586…waouwww, t’es un dingue toi, grrrrrrr !!!!
en effet j’ai pas été correct, mais toi, l’as tu été precedemment ?
Je ne pense pas !!!
Pourquoi me repondre avec tant d’arrogance et de mepris quand à une eventuelle rencontre ???
T’as peur de prendre sur le nez??…. mais t’es fou, il n’y a aucunes raison d’en arriver là !!
Je te proposais de te rencontrer simplement pour discuter d’une passion que l’on a en commun.
Voila, tout simplement !!
Par contre, gardes tes petites menaces, ça ne sert à rien , je n’ai pas de gros risques a perdre, pour reprendre ton expression !!!!
Et tes « tronches de kèke » et autres marques de mepris, tu les gardes! Tout le monde a un pseudo. T’es le seul sur le forum a parler au gens de la sorte.
23 août 2006 à 11h15 #914587désolé mais elle est ou la perf???
j attend mieux de la part de Cyril. et lui aussi je pense!!
que de violence !! vous comprendrez pourquoi les Pilotes et les » anciens » se font de plus en plus rare…
ciao le driver ….tu vas pouvoir faire péter les photos maintenant que t as une étoile…. old emmerdeur….
-
AuteurMessages
- Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.