Ducati en Mx ?

15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 94)
  • Auteur
    Messages
  • #1746835
    Gator
    Participant

      Ces jeunes individus de type bouffon fermeraient leur clapet deux minutes et shunteraient leur musique de zazous, on pourrait profiter du son de la bête…

       

      #1746871
      Driv one SX
      Participant

        🐊Même s’il n’est clairement pas piloté par “un manche” ,l’engin semble TERRIBLEMENT ludique 😀

        L’ABS qui te gére la glisse au frein arrière, le Weeling control ajustable… J’ai regardé un test en allemand, sérieux le testeur c’est stèph Chambon quoi !!!😱

        glisse parfaite, weelling sur l’angle en chaine…prollongé en ligne droite si tu veux..😃a la gestuelles le gars semble dire: tu veux que la roue reste en l’air ,t’ouvre a fond et le truc gére l’assiete tout seul 😉🤪

        J’vais “essayer” de metttre la vidéo…mais c’est 30 min fool deutch….le type essaye aussi la version race avec le “termignoni” et des slic…maisya pas le son…domage

        #1746872
        Driv one SX
        Participant

          Ops pas la boonne je revien lol

          🐊OUAI #JISOUINIARIVÉ# inecrèdibeul🤣mdrr

          #1746874
          Driv one SX
          Participant

            Pas la même…faite pose d’entrée et metter les sous titre en français 😉👍👌

            Merci Driv 😊

            #1746875
            Driv one SX
            Participant

              🐊le debut c’est ta vidéo,mais ya toutes les explications techniques après😉cela devrait te plaire 👌

              N’oublie pas de mettre les sous titres en français au départ😋…là c’est pour le fumier d’lapin🐇😉…C’est en “rital”  LOL

              #1746878
              Driv one SX
              Participant

                je commence a m’habituer au truc…une fois lancé , avec la console c’est “acceptable” disont

                Au phone ,NON plus possible 🥵😖🤯😡👹🤬☠️

                #1746899
                Gator
                Participant

                  Ca c’est du teaser… Même les commandes sont intrigantes, sur cette mob, lol…

                  #1746900
                  Gator
                  Participant

                    Ca c’est du teaser… Même les commandes sont intrigantes, sur cette mob, lol…

                    EDIT: Donc tu peux réussir à poster deux fois, une fois avec la photo, une fois sans, lol…

                    #1746902
                    louis De simone
                    Participant

                      La carrière de ce pilote est vraiment incroyable, à la base moins doué que ses adversaires il a réussi à devenir champion du monde à 9 reprises et aujourd’hui il peut choisir entre deux marques prestigieuses pour continuer à rester dans le milieu. Les bosseurs réussissent mieux que les doués, il en est la preuve.

                      #1746904
                      Peeping Tom
                      Participant

                        “Les bosseurs réussissent mieux que les doués, il en est la preuve.”

                        Tellement vrai.

                        Il paraît, j’y étais pas, on l’a écrit,  que JMB passait beaucoup de temps à répéter des choses “simples”…  😉

                         

                        #1746905
                        Peeping Tom
                        Participant

                          Trop bien cette mobylette, il m’en faut une.

                          #1748744
                          Gator
                          Participant

                            Je pense que tout le monde aura déjà vu qu’on voit toujours rien, mézocaou…

                            😏

                             

                            #1748763
                            Gaston64
                            Participant

                              Je trouve que cette moto n’amène rien de nouveau du point de vue technique ou style. C’est du déjà vu, on dirait une Triumph

                               

                              Plus sérieusement, je me réjouis de voir une deuxième marque de prestige s’intéresser au moto-cross e y contribuer directement, sans compter les nouvelles marque et techno (StarVarg). Je voulais juste caricaturer les vieux *** qui vont encore dire déjà vu, rien de neuf, c’était mieux avant, c’est de la daube, …

                              Bises

                              #1748765
                              Peeping Tom
                              Participant

                                Ducati Desmo…c’est la classe. Il y aura des progrès en continu. La prochaine étape sera peut-être la distribution freevalve, comme chez Koenigsegg.Des electrovannes, plus d’arbre à came, plus de perte de rendement par les frictions et l’entrainement…

                                #1748766
                                Gator
                                Participant

                                  J’ai pas l’impression qu’il soit besoin d’être un vieux con (mais je ne suis plus en mesure de juger) pour penser que la Triumph n’apporte absolument rien de nouveau à part le fait d’être là…

                                  Y a suffisemment de motos avec une vraie personnalité dans la gamme Triumph pour être déçu par la désolante platitude de la TF-X…

                                   

                                15 sujets de 46 à 60 (sur un total de 94)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

                                Content de te revoir!

                                Connectez-vous à votre compte ci-dessous

                                Récupérez votre mot de passe

                                Veuillez saisir votre nom d'utilisateur ou votre adresse e-mail pour réinitialiser votre mot de passe.