7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

cherche logement pour le touquet

• Auteur
    primo
    Participant

Auriez vous une adresse pour les nuits du vendredi et du samedi , pour 2 personnes?

fabrice.74
      Participant

contactes : de la part de Fabrice

Auberge Riva Bella au Touquet et demandes Richard ou Nicole Lemoine au 0321050822

et fax 0321052443….

[email protected]

https://www.rivabella-touquet.com/

donnes moi des new’s, autrement j’aurais peut-être, mais ce serait sur Berck

primo
        Participant

Merci fabrice pour ton info.

Malheureusement , c’ est complet.

Berck ?

Anonyme

Salut Fab, Tu connais Richard ??? J’etais au collège avec ce mec, je ne l’ai jamais revu depuis !!! Ne me dis pas qu’il est toujours au Touquet et que je ne le croise jamais !!??!!! Sinon ca gaaazzzz ? Vous venez faire la course ???

fabrice.74
            Participant

hello Christophe… affuté pour pour « LA GRANDE COURSE DE L’ANNEE » ???????

et non … nous ne serons pas là ce WE,, trop court pour faire l’allez-retour.. mais nous suivrons cela à la TV…..

et puis… et puis …. pour nous c’est la saison ski…. et il y a de superbe condition..

Pour ce qui est de Richard c’est le père, mais je connais toute la famille, sa soeur, Daniele est une Anicenne Amie….. mais il y a bien longtemps……

Pour ce qui est de Richard fils il est à ma dernière connaissance à Cannes, il travaillait dans une agence immobilière….

Alors M…. à toute l’équipe!!!!

Primo : pour Berck, tiens moi au courant si tu veux les coordonnées… tu peux me joindre au

00 41 22 752 50 90

fabrice.74
              Participant

as-tu trouvé ton bonheur ?????

primo
                Participant

merci Fabrice, ton frère nous prète un mobil home . C super sympa.

MERCI encore

7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce