📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 325)

CALENDRIER DE L’AVENT

• Auteur
    Driv one SX
    Participant
      gator a écrit :
      Driv one SX a écrit :

heeu c’est qui ça ? La mère de Marvin?

Heu…
      T’es sérieux, là?

PTDR …..NAN EXPLDR….

Nan pas du tout :-))) j’ai pecher tellement gros que cela c’est transformer en colet a fumier de lapin :-))) ….c’etait pas le but de base mais trop MDR ….

Gator
      Participant
        whatever a écrit :

La demoiselle est pas très à cheval sur l’orthographe dites donc…

Oui mais comme elle se plaît à le rappeler, elle a eu 20/20 en maths au Bac. 

Et toc.

Gator
        Participant
          melin a écrit :

Ose donc , je vois très bien ce que tu oses !!!

De toute évidence, ce malheureux congénère qui ne demandait rien à personne serait ravi qu’elle arrête de lui tripoter la queue.

Driv one SX
          Participant
            melin a écrit :

C’est assez recentré la !!!

au final , c’est pas plutot « melon » ton pseudo :-))

PS : Z’AVEZ DU BOL que ne peut pas publier de photo avec la xbox :-))

melin
            Participant

J’ai déja eu merlin , melun ,et maintenant melon ( c’est pas celui que je préfère !! ) , j’préfère melin !! 

Driv one SX
              Participant
                melin a écrit :

J’ai déja eu merlin , melun ,et maintenant melon ( c’est pas celui que je préfère !! ) , j’préfère melin !! 

ouai mais t’a vu s’que tu déballe 🙂 faut pas tendre de perche ici LOL

melin
                Participant
                  gator a écrit :
                  melin a écrit :

Ose donc , je vois très bien ce que tu oses !!!

De toute évidence, ce malheureux congénère qui ne demandait rien à personne serait ravi qu’elle arrête de lui tripoter la queue.

Tu crois qu’ils sont partis a la pêche au croco ?

Driv one SX
                  Participant

sinon un joyeux noël a tous , bon reveillon ,forcez pas de trop , je vais le faire pour vous :-)))) 

Gator
                    Participant
                      melin a écrit :

Et sinon tu aimes les histoires de Melin et Melèche?

Melin construit une maison et Melèche l’habite.

Mouhahahahahahahawaaaaahahahaha!!!

melin
                      Participant

Bon chez moi aussi ça commence à bouger pour la méga bouffe de noël ou tout le monde y l’est gentil et fait des cadeaux !! Alors , v’la ma photo du 25 avec un peu d’avance . On pouvait pas ne pas les mettre nos M and M !!

Driv one SX
                        Participant
                          melin a écrit :

Bon chez moi aussi ça commence à bouger pour la méga bouffe de noël ou tout le monde y l’est gentil et fait des cadeaux !! Alors , v’la ma photo du 25 avec un peu d’avance . On pouvait pas ne pas les mettre nos M and M !!

t’est discalifier melin  …. t’aurait pu laisser la primeur a gator pour les m&m’s …il les aime tant ‘-)))

du coup ,tu passe le noël chez lebig :-))t’auras un stiker’s en cadeaux 

melin
                          Participant

Bon pour me faire pardonner par le croco , voila la meilleure histoire de melon et mélèche : Melon et Melèche achètent une vieille maison. 

Melon la répare et Melèche l’habite. 

Ouais , je sais ça vole pas haut mais c’est celle qui a le plus de points !! 

Driv one SX
                            Participant
                              gator a écrit :
                              melin a écrit :

melin aime les religieuses et meléche les saints :-))

la ,je sent qu’on a pas fini !!!  LOL 

Driv one SX
                              Participant
                                melin a écrit :

Bon pour me faire pardonner par le croco , voila la meilleure histoire de melon et mélèche : Melon et Melèche achètent une vieille maison. 
                                Melon la répare et Melèche l’habite. 
                                Ouais , je sais ça vole pas haut mais c’est celle qui a le plus de points !! 

heu… il viend de te la faire 5 post plus haut ;-)))

melin
                                Participant
                                  Driv one SX a écrit :

melin aime les religieuses et meléche les saints :-))
                                  la ,je sent qu’on a pas fini !!!  LOL 

Y en a dix pages !! Et toutes du même niveau ! :-))

15 sujets de 241 à 255 (sur un total de 325)
                                • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce