📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
  • Ce sujet contient 8 réponses, 6 participants et a été mis à jour pour la dernière fois par race13, le il y a 19 années.
9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)

avis sur cr 125 2004

• Auteur
    race13
    Participant

vos avis sur le 125 cr 2004

partie cycle et moteur

merci de vos avis

fab 2
      Participant
        deegan59
        Participant

moi perso jai adoree sauf quil faut savoir roulee vite avec car sinon en bas regime le moteur peine c a cause de ca quil dise moto elitiste donc chacun c gout

yienyien
          Participant

salut à toi, je possède un 125 CR 04 donc je vais essayer de rester objectif par rapport aux autres m….. de la production!!!! Plus sérieusement je l’ai depuis 1 an et demi et pour l’instant zéro souci. Le chassis va bien je ne suis jamais fais surprendre. Le moteur au début va bien il y en a toujours suffisament… Par contre c’est vrai qu’en mettant un gicleur de 410 à la place du 420 d’origine le moteur est plus rond. J’utilise des filtres twin air. Pour tenter de gommer le creux bon ben faut monter des Vforce3 et un fmf factory t’obtiens un comportement meilleur. Sinon si tu pèses pas 90kg tu peux assouplir un peu la fourche, moi elle avait tendance à sauter un peu dans les pierres. Voilà j’espère que j’ai pu éclairer ta lanterne et si tu débutes, n’importe quelle 125 fera l’affaire prend celle que tu trouves la plus à ton goût (un peu comme les femmes!) dsl…

race13
            Participant

merci des rensg

je débute pas mais je pense bien faire machine arriere et passer au 2 tps (j ai une oportunité de troc sur cette 125 ) mais j ai peur de regretté le 4 tps sauf les réparations et le prix des pieces

mx2005
              Participant

je sais pas si c’est une bonne machine,mais j’ai un pote qu’en avait une il a jamais réussit a la vendre,je crois qu’il a fait une reprise mais a perte

race13
                Participant

ça c est moins rassurant pour moi mais ça dépend peut etre du prix qu il en voulait

nourin13
                  Participant

dis donc Race t’as jamais penser au velo????

race13
                    Participant

je dirais maman j ai plus peur pour toi ……….

pourquoi tu t ennuis en vélo tout seul

bonne fin de rétablissement

9 sujets de 1 à 9 (sur un total de 9)
                    • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce