📢 Le forum est désormais en lecture seule. Merci d'utiliser l'espace "commentaires" sous chaque article pour échanger sur l'actualité MX.
6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)

aménagement sprinter long

• Auteur
    enslowhart
    Participant

Salut, je viens de faire l’acquisition d’un mercedes sprinter rallongé (en gros le plus long), je compte l’amenager en camping car avec un atelier moto à l’arrière, si quelq’un avait le meme que moi ce serait sympa de m’envoyer des photos par mail ou d’autres conseils, je suis a votre écoute, merci

prestigen1
      Participant
        tibalti
        Participant

salut mon pote !!!

felicitation pour cette belle acquisition qui doit en faire rever plus d’un!!!!!

ps:je veux bien que tu penses a moi en me faisant une petite plce pour dormir….mais si si pouvait eviter de reproduire le lit facon cerceuil de ton ancien traffic ca m’eviterai de me reveiller en panique ds la nuit les veilles de courses.

On se tiens au jus

A+

tibalti.

tibalti
          Participant

salut mon pote !!!

felicitation pour cette belle acquisition qui doit en faire rever plus d’un!!!!!

ps:je veux bien que tu penses a moi en me faisant une petite plce pour dormir….mais si si pouvait eviter de reproduire le lit facon cerceuil de ton ancien traffic ca m’eviterai de me reveiller en panique ds la nuit les veilles de courses.

On se tiens au jus

A+

tibalti.

redbull
            Participant

Croche une cara derrière ton Sprinter et abandonne l’aménagement. tu vas économiser du temps du pognon et des emmerdes. @+

phiphi
              Participant

ça c’est sur redbull !!! c’est pour ça que j’ai opté pour ça !!

6 sujets de 1 à 6 (sur un total de 6)
              • Vous devez être connecté pour répondre à ce sujet.

<none>

Annonce