pour ma part, problème résolu, pompe de reprise qui ne marché pas, elle a été démonter et le ressort qui engage le petit bout de plastique noire n’avait aucun effet! donc ça n’appuyer pas sur la membrane en bas…!
oui mon carbu est propre, ma membrane est neuve, j’ai pris un kit de réparation de pompe de reprise avec membrane, ressort, joint et la tige!
je n’ai pas d’eau, avec le nombre de fois que je l’ai démonter! et mon essence est neuve!
je vais devoir me démonter mon carbu est vérifier les ressort du système qui acctione la membrane, la ou ya les cables d’accelerateurs.. mais qu’elle merde…
j’attend ton verdict avec impatience, sa fait plus de 2 mois que je galère avec la cabruration de mon YZF!
j’ai un gros troua l’acceleration et si je coupe pa elle cale…. c’est ma pompe de reprise qui ne fonctionne pas, ou une fois sur 2 !
j’ai dégripé, sa va mieu mais c pa encore ça, je compte donc sur ton verdict pour acheter un couvercle de pompe de reprise boyensen ou bud ou autre!
si quelqu’un peu m’aiguillé pour mon problème je suis preneur pck je suis a cour d’espoir là!!
j’ai le meme problème que toi, et je m’en sort pas!
j’ai eu des échos d’un mécano américain comme quoi il faut metre 45 en gicleur de ralenti, appauvrir l’aiguille et mettre un gicleur de fuite de 50… il y a une modification aussi du gicleur d’air, de passer de 70 à 100!!
j’ai pas tester mais ça m’a l’air trop de modif nn?
j’ai démonter ma bougie hier, elle est noire… ça voudrait dire l’inverse non? qu’il y a trop d’essence… vive le 2tps jte le dis moi^^
Salut, j’ai le meme problème que toi! donc je suis un peu rassuré dans le sens ou je suis pa le seul!
je vien juste d’acheter ma moto donc je suis un peu stressé, c’est aussi un 250 YZF de 2007!
j’ai entendu parler du gicleur de la pompe de reprise qu’il fallait modifier, alors il me semble qu’il faut le diminuer pour avoir plus d’essence ( ???…) sa me parait illogique mais bon… tu as réussi a démonter ta bougie??? moi j’ai pas l’outils mais sinon ya que comme ça que tu voi si il te faut plus d’essence ou moins pour ce réglage! ça peu nous avancer… mais si quelqu’un a déja eu ce problème sa serai super cool de sa part de nous en dire un mot!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.