gator a écrit :Bah quand on est trop riche, on appauvrit.
Dingue, hein?
Mais oui c’est incroyable ca ! En tout cas merci 😉
gator a écrit :YaL a écrit :La bougie est plus noire que café au lait …
Pour être sérieux deux secondes (pas facile), quand on sait qu’une carb trop riche (surtout avec trop peu de gaz) est une cause typique des bougies claquées à répétition, on tombe pas à la renverse de surprise.
et du coup c’est quoi ta solution ¿
parce si je suis sur ce forum c’est pour avoir une solution ;)))
freduro a écrit :YaL a écrit :La bougie est plus noire que café au lait …
J’ai regarder ca veut dire que mon mélange est trop pauvre alors que je suis déjà à 2.5 % ( et j’ai deja changé plusieurs fois d’huile )ben là, on voit clairement que tu maitrises… rien.
tu mélange graissage et carburation et en plus tu te fourvoie dans la lecture de la couleur de ta bougie.
on recommence :
1 le moteur est dans quel état ?
2 quels sont les réglages carburateur en place ?
3 quel type de bougie ?
4 quelle marque d’huile ?
1 moteur en état très correct
2 carbu mikuni
3 bougie d’origine
4 aucune idée mais déjà essayé plusieurs différentes
gilouxxx a écrit :La richesse n Est pas la quantité huile dans le mélange mais le reglage du carbu et donc la vis de richesse.
Mois, je vérifierai tous les gicleurs si si le tout n’a pas été modifié. A défaut, resserre un peu la vis de richesse et tu verras si ça claque encore.
Tu peux également vérifier également vérifier ton faisceau sil n’a pas été un peu rongé par les sourisYaL a écrit :La bougie est plus noire que café au lait …
J’ai regarder ca veut dire que mon mélange est trop pauvre alors que je suis déjà à 2.5 % ( et j’ai deja changé plusieurs fois d’huile )
La vis est pourtant bien réglé puisque quand je roule tout marche très bien jusqu’au moment où la bougie claque …
YaL a écrit :La bougie est plus noire que café au lait …
J’ai regarder ca veut dire que mon mélange est trop pauvre alors que je suis déjà à 2.5 % ( et j’ai deja changé plusieurs fois d’huile )
( Le piston doit avoir 10h )
La bougie est plus noire que café au lait …
J’ai regarder ca veut dire que mon mélange est trop pauvre alors que je suis déjà à 2.5 % ( et j’ai deja changé plusieurs fois d’huile )
gator a écrit :Problème 1: elle est de 2005.
Problème 2: son proprio n’a aucune base mécanique.
#sépagagné
Il n’y a aucun problème ca peut être une 2005 et très bien marché.
J’ai totalement les bases c’est juste que je sais tellement plus quoi faire je ”doute” .
Même le mec de chez Kawa ne sais pas quoi faire …
gilouxxx a écrit :salut,
regarde la couleurs de ta bougie avant quelle claque pour voir si tu n’est pas trop pauvre en carbu
Et de quelle couleur elle doit être ?
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