sur ma 85 c’était un fillet inverse….
sur les autres je ne sais pas, mais a mon avis c’est pareil…
si c’etait un fillet normal quand le pigon tourne, il dévisserait le boulon
ok, merci grego, j vais aller chez mon dileur alors, il fait du bihr…
merci bien;)
ok et les jeux de cales a 0.04mm se trouvent partout?
car le mien va que a 0.1mm^^
merci a +
quand j ai demonter le bouvchon au dessus du fourreau, et que je lache le fourreau , il descend sur le canon jusquen posiotn de talonement sans etre freine, et je n ai pas non plus inversé les entretoises, ce n ‘est pas un bridage a laxe de roue!
merci
ciao
j t ai renvoyer le message 😉
merci
a+
merci de ta reponse Hervé, je t ai envoyé un mail avec toutes les informations.
ojuordhui j’ ai encore ete roule et c’ est vraiment du beton …:s
UP!!!
quan tu appuie sur la selle elle remonte vite??
parce que tu a peut etre une fuite d huile…. si meme avec la detente serrée a fond elle remonte assez vite, t a une fuite 😉
bonjour, probleme toujours pas resolu!!
j ai constater un petit jeu dans la fourche ( canon/fourreau)
est ce normal.??
d ou ca peut venire alors que les bagues sont neuves?
est ce que ca peut etre a l origne de cette dureté te de ce mauvais coulissemtn??
repondez svp, j suis a bout
un grand merci a vous tous!!!!!
a+
j ai biens mit de la 2.5w dedans, la compression est deserée a fond, la detente je lai mise a 20 clic a partir de la position fermée….
en fait, j ai acheté cette moto d occasion et le type l avait fait prepare plus dur avec notament des ressorts de 0.47. je l ai porté chez un preparateur qui aurait touché que a l hydrolique et auait laisser les resorts de 0.47…. je la trouvait encore trop dur forcement et donc j ai mis des ressorets de 0.42 mais ca ne change rien, toujour aussi dur, je ne sais pas d ou cela peut venire…
quand on change de ressorts, il faut revoir l hydrolique??
merci
a+
voila, j ai mis mes nouvelles bagues et ca ne change rien, toujours aussi ur en debut de course =(
donc avec mes ressrts en 0.42, mes nouvelles bagues, ma fourche qu n est pas bridée,l hydrolique qi a ete preparee plus souple ( a la base avec des ressrts 0.47), je ne sais vraiment plus c e que ca pourrait etre…
l hydrolique mal adaptée en foncton du ressort, ?
quellque chose de plier au niveau de la roue ou des T??
j attend vos reponse
merci a tous
mort de rire!!!
met de la 5w… si tu met plus, elle risque de deformer les clapets 😉
mdr
ok merci, j vais donc changer mes 4 bagues
a+
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