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j’ai débuté en 2tps il y a 3 ans (125 , 250) puis la propagande des magazines m’a fait passer au 4 temps(400), comme ça m’a couté cher je voulais me persuader que c’était bien … aujourd’hui je suis sortie de la matrice et j’ai retrouver les plaisirs du 2 pet !
d’ici 5 ans il n’y aura plus que des 4 temps qui seront surement plus performants plus légés… mais pas moins cher avec toujours autant de moutons de Panurje pour les acheter… on y coupera pas.
mais moi vivant, il y aura toujours un 2 temps dans mon garage
pour finir : un 4temps en 250 c’est de la daube grave (j’en pete, il fallait que je le dise).merci kamkam2,
et vive le 2 pet pour longtemps encore alors !20 novembre 2003 à 18h20 en réponse à : qui pourrait me dire un site ou on sait tous sur les motos(photos les+ et les -,etc…) #1069174moto tt free
plus connu sous le nom “le guide vert…”
fiches techniques de tous les modeles de toutes les marque et de toutes les années
c’est un bon complément de mx2k 😉salut bt ,
je te trouve un peu dur avec le drz. j’en ai un préparé avec arbre à came et ligne, certe c’est une moto plus lourde qu’une kt et les suspensions sont souple, l’avant dégage dans le mou et la version E n’est pas homologué en france.
Cependant au niveau moteur c’est plus que facile et la puissance passe trés bien mais il faut voir quel sont les differances de réglages entre la mienne et celle de ton pote, car je suis convaincu qu’en 2 tours de vis tu peu rendre un 4 pate déplaisant voir inutilisable.
j’ai comparé avec un wrf 426 qui certe prend les tours plus vite mais est beaucoup plus creux en bas !
un autre trés gros atous de cette moto est sont prix qui permet de rouler avec une 4t quasi neuve pour le prix d’un 4t de 1999. son moteur est indestructible et son agrément de conduite indégnable.
effectivement elle n’est pas aussi agile que la kt mais si c’est pour prendre une 250 4t au même prix c’est dommage.
je la défendrais toujours pour l’enduro loisir/sportif de longue durée et pour les petit budget.bon bin amèn pour l’allumage…
je suis quand même étonné qu’il n’y ait pas eu d’homologation de ces machines à cette époque !
je reste ouvert à toutes propositions même si il s’agit d’homologations plus récentes ou plus vieilles.
je sais bien que ce n’est pas trop légal mais c’est quand même plus sécurisant d’etre homologué car ici dans le 12 les ramasseurs de champis et les centres équestre abondent.
le fait de rendre les homologations quazi impossible pour les particuliers pousse à l’infraction…
Je pense qu’en enduro on s’assure d’abord pour les autres mais c’est un autre sujet.
merci quand même doc.merci phiphi,
les tarifs sont là, pour le serieux de la maison je sais pas.
le prix est trés proche de Zimmermann donc je me demande si ils livrent les motos en caisse ou si il les monte ?salut, je trouve le principe des motos en caisse trés bien mais effectivement zimmermann ne parle pas des enduro si vous avez plus d’info la dessus (modele année dispo) merci de continuer le dialogue sur ce post.
as tu trouvé ton bonheur dagmx ?elle fais quoi ezatemen ta moto ?
démonte seche en pulvérise de l’anti humidité pour bagnole.
si rien ne s’arrange c’est pas tes bobines ou autre stator car ces pieces là soit marche soit marche pas du tout.elle fais quoi ezatemen ta moto ?
démonte seche en pulvérise de l’anti humidité pour bagnole.
si rien ne s’arrange c’est pas tes bobines ou autre stator car ces pieces là soit marche soit marche pas du tout.elle fais quoi ezatemen ta moto ?
démonte seche en pulvérise de l’anti humidité pour bagnole.
si rien ne s’arrange c’est pas tes bobines ou autre stator car ces pieces là soit marche soit marche pas du tout.ok ton pb est donc résolu mais pour garder en exemple mon 125kx de 87 aussi, le système est déjas à l’exterieur.ça doit faire parti des differances sur les 125 et 250…
j’ai un 125 de la même année et si il sont du même style je voi pas trop de quoi tu parle ????
donnes plus d’info comme quel est la piece qui ferme ta “chambre”…sa taille etcun autre truc est d’acheter une brosse en nylon (surtout pas en métal) qui servent à ramoner les inserts puis c’est comme pour laver les bouteilles de pif… tu tournes !
si tu as un peu de whit spirit c’est encore mieux.
le plus dur c’est de passer la brosse à l’entrée du pot puis il faut faire gaffe de pas tourner dans le mauvais sens sinon le manche se dévise et la brosse fera à jamais parti de ton pot !
effectivement “un pot bouché” sa renifle l’arnaque.
a+le drz c’est une trés bonne bécane pour l’enduro loisir car facile et increuvable, moi j’en vend une….
je préfaire revenir sur les 2T car même si on a que 2 ans de répis autant le faire sur des bécanes qui poussent et à prix abordable sans compter qu’on auras de quoi faire les malains devant nos petit enfants quand ils découvriront un KX sous la bache au fond dans la grange 😉 -
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