salut! ok merci! c est vrai que quand tu le dit, si sur un 125 faut s mettre debout sur le kick, alors sur un 500 cr faut faire appel a un elephant pour demmarer la brelle!
salut! ok merci! c est vrai que quand tu le dit, si sur un 125 faut s mettre debout sur le kick, alors sur un 500 cr faut faire appel a un elephant pour demmarer la brelle!
salut! ok merci! c est vrai que quand tu le dit, si sur un 125 faut s mettre debout sur le kick, alors sur un 500 cr faut faire appel a un elephant pour demmarer la brelle!
salut! ok merci! c est vrai que quand tu le dit, si sur un 125 faut s mettre debout sur le kick, alors sur un 500 cr faut faire appel a un elephant pour demmarer la brelle!
salut! je te remercie pour la reponse, en effet c etait une prise d air! j ai pas serré le collier au niveau de la sortie du carbu! c est con hein!
salut! merci pour la fourche c est exactement ce que je voulais savoir!
par contre pour la roue ar j assure et confirme( j en fut le premier etonné)que j ai bien 3 roulements( 2coté courronne et 1 coté disque) apparement ce n est pas normal et je pensait que cela pouvait etre une preparation pour la compet( renforcement)! j ai fait des tofs pour bien montrer que je ne fabulais pas, en pensant que c etait du deja vu dans le monde du cross! mais je n ai pu les mettre faute de taille( + de 150 ko) probleme non resolu mais je ne desespere pas! merci encore salut!
salut! merci pour la fourche c est exactement ce que je voulais savoir!
par contre pour la roue ar j assure et confirme( j en fut le premier etonné)que j ai bien 3 roulements( 2coté courronne et 1 coté disque) apparement ce n est pas normal et je pensait que cela pouvait etre une preparation pour la compet( renforcement)! j ai fait des tofs pour bien montrer que je ne fabulais pas, en pensant que c etait du deja vu dans le monde du cross! mais je n ai pu les mettre faute de taille( + de 150 ko) probleme non resolu mais je ne desespere pas! merci encore salut!
salut! merci pour la fourche c est exactement ce que je voulais savoir!
par contre pour la roue ar j assure et confirme( j en fut le premier etonné)que j ai bien 3 roulements( 2coté courronne et 1 coté disque) apparement ce n est pas normal et je pensait que cela pouvait etre une preparation pour la compet( renforcement)! j ai fait des tofs pour bien montrer que je ne fabulais pas, en pensant que c etait du deja vu dans le monde du cross! mais je n ai pu les mettre faute de taille( + de 150 ko) probleme non resolu mais je ne desespere pas! merci encore salut!
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.