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euh.. bah faut un arrache tout simplement ! il doit y avoir des trous filtés sur le carter d’allumage et sur l’autre au niveau de la sortie des axes de vilo. Tu choisis l’un ou l’autre et tu viens visser des tiges filtées (2 généralement). Ainsi ton arrache prend appuis sur le vilo et tire sur les tige filtées kan tu serres et voilà.. t’as taper sur rien du tout et t’as rien abimer 🙂
erreur
et si tu vas voir le gars de chez yam.. il va te dire: “oulaaa faut changer ci et ça..” et tu vas en avoir pour 500€ voir plus 🙂 mais bon si t’as confiance en ton concess, vas voir.
A++ et bon ride
Déjà il fut savoir si tu préfères un pit bike ou une big mini, les big mini ressemble plus à des p’tits moto de MX et franchement t’as pas peur de tout casser c’est assez robuste avec des suspates qui tiennent la route. Et niveau sensation ya vraiment moyen de se faire plaisir. Maintenant un pit bike aussi ya moyen de se faire plaiz aprè C une affaire de gout.. moi venant du MX je vais prendre une big mini histoire d’envoyer encore du jump!!
Avec ton budget vas voir sur : https://www.ponskmx.com
Il y en a des vraiment sympa 😉 et niveau qualité c’est vraiment top!!
moi je salut le bonhomme pour son esprit de négociations et son talent pour faire admettre que lui et son organisation n’y sont pour rien et que c’est toujours la faute du pilote ou du président de ton club qui fait mal son boulot 🙂
et merde j’allais à bercy en epsérant le voir rentré du lourd.. mince de mince!
Bon rétablissement à lui !!
stress pas, stress pas.. c’est rien tu peux y toucher autant que tu veux. Le seul truc c’est qu’au remontage tu dois bien mettre la fourchette dans la p’tite clavette qui remonte du bas moteur.
Voilà A++ et bon ride
V.O.R = Vertemati Of Road
c’est dur d’avoir des motos d’exception et de rouler avec au lieu de la laisser dans le salon 😉
re,
Someca t’as l’air de pas mal t’y connaitre ça change sur ce forum .. 🙂 mais tu crois pas qu’à la vue de la config faut bien amener un peu plus d’essence donc j’pense que les réglages carbu c’est assez important dans son cas nan ? maintenant fo faire attention à pas faire n’importe koi et tester, tester et tester ça s’appelle la mise au point :p
Allez A++ et bonne soirée 🙂
salut raahan,
T’as fait un bon réglage carbu ? parsk’avec tout ce qu’il ya dessu ya moyen que ça envoi la purée 😉 si t’as le manuel d’atelier regarde si les réglages carbu sont d’origine (j’éspère que c’est pas le cas) et revoit les à la hausse (surtout le gicleur principal et pourkoi pas l’aiguille). Après tu peux regarder le “squich” (espace entre la culasse et la tête du piston) qui peut avoir était augmenté avec la culasse vhm et là tu pert en rendement.. bref je V pas m’étendre trop sur le sujet parske ya matière à dicuter pdt des heures! Si tu veux plus d’info passe par mon mail ya aucun soucis!
salut raahan,
moi dans mon cas c’est pour amélioré l’écoulement gazeux parsk’entre la jonction bas-moteur/cylindre, il y a une marche. donc au lieu de modifier l’entré des transferts latéraux au risque de modifier la forme même de ces transferts, je préfère combler cette marche dans le bas moteur avec de la pâte et en même temps je gagnerais en pré-compression 🙂 maintenant le gain souhaité c’est une réponse plus vive et donc plus de force dès la poignée tournée.
Sinon soméca j’te tiendrais au courant mais je ferrais ça kan je changerais mes roulements de vilo et c’est pas pour tout de suite.
voilà A++ et bon ride
lol 125 cr d’origine -> 12cv 😀
salut moi je pourrais te refaire tout ça mais j’habite pas tout pret 🙂 je suis du 54 (nancy) donc si t’as pas d’otre solutions tiens moi au courant!
A++
up.. siouplé..
Up !! s’il vous plait personne n’a ça ? ya pas un préparateur sympa qui pourrait me filer une vue éclatée ou m’indiquer les différentes étapes pour ouvrir un PDS ? Chui curieux de nature 🙂
Merci d’avance
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