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Salut, j’ai également une pw 50 et depuis longtemps elle roule au mélange fait directement dans le reservoir. J’avais simplement vider le reservoir d’huile.
Bonjour,
ce terrain est toujours accessible ?
Merci
Ouais pourvu que ça dure !!!!!!!!
On va croiser les doigts et GAZ GAZ GAZ 🙂
Non il m’a pas dit je pense qu’il ne savait même pas, je sais juste que yamaha a prit environ 400 euros mais je sais rien de plus.
Peut étre changement du chapeau d’admission…
Oui bonne nouvelle 🙂
Salut,
Le vendeur avait mis beaucoup d’argent pour la réparer, il avait tout fait pour que la vente se fasse correctement. Parfois ça marche parfois ça marche.
Je m’en prends à personne c’est juste que j’aurais préféré des remarques constructives plutôt que des tu t’es fait avoir etc. Bref, j’ai rappelé le vendeur qui est venue la chercher et qui l’a envoyé chez yamaha.
Résultat : j’ai récupéré la moto et pour l’instant aucun soucis.
Merci pour vos messages
gator a écrit :Totoride a écrit :Il m’a dit que tout avait été fait nickel et que y a aucune raison qu’elle ne fonctionne pas.
Lol.
Je sais, c’est plus facile d’en rire quand c’est pas la tienne…Ouais c’est sur plus facile, vraiment sympa ce forum …
Voila, j’ai l’impression que un des poussoirs est plus haut que les autres.
freduro a écrit :As tu tout démonter pour voir dans quel état c’est ?
si tu respectes le couple de serrage du constructeur et que l’huile arrive bien au palier, l’arbre doit tourner librement.
un gars qui préconise de desserrer est tout sauf sérieux.J’ai mis de l’huile comme préconisé dans le manuel, j’ai serré à 10Nm. Mon aac d’echappement tourne parfaitement mais l’autre bloque. J’ai vu sur d’autres forums que des gas rectifiaient les palier avec un cylindre légérement inférieur au diamétre de l’aac. Un papier de 600 enroulé autour du cylindre avec de l’huile et ponçage léger .
Vous en pensez quoi ?
J’ai trouvé ça sur un autre forum, la personne avait le même probléme que moi c’est un a dire que l’aac d’admission ne bougeait pas lorsque qu’il était serré au bon couple :
“Sur ta culasse il y a des paliers sur lesquels reposent tes arbres d’echappement et d’admission prend quelquechose qui fais a peu prés le meme diametre que les paliers et tu l’entoure de papier de verre de 80 ou 100 maximum et tu passe le papier et mettant de l’huile le truc c’est qu’il faut pas les déformés donc vasy doucement bien dans l’axe de tes arbres tu remonte tu serre et ainsi dessuite jusqu’a que ça tourne a la main facilement apres tiens moi au courant “
Bon aprés 80 ou 100 c’est un peu gros je trouve mais avec du 600 ou du 400 pourquoi pas ?
Vous en pensez quoi ?
Quelqu’un a déja eu ce probléme de palier ? C’est quoi la solution ? Changer le palier ? Changer l’acc ?
Le vendeur me dit de désserer un peu c’est inquiétant quand méme !
Vous en pensez quoi ?
Merci pour vos réponses
Tu penses à un mauvais montage ou le aac d’amission peut etre mort ?
C’est clair que toto il ride pas des masses en ce moment. Bon j’ai resseré au bon couple mais j’ai mon aac d’admission qui ne bouge pas une fois serré
Voila j’ai normalement tout bien calé 🙂
Oui Oui je lui ai dit que son épave démarrait toujours pas. Il m’a dit que tout avait été fait nickel et que y a aucune raison qu’elle ne fonctionne pas. En attendant, c’est moi qui kick comme un con pour rien 🙁
Ouais y a de l’allumage elle fait que ça d’ailleurs.
Quand je kick, elle réagit normalement je veux dire pas de bloquage.
Hier j’ai démonté pour voir le calage de la distribution, j’ai l’impression que l’arbre à came d’admission à du mal à tourner. A la poussette, la roue ne tourne pas du tout.
Peut etre mes soupapes d’admissions tordues non ou une pastille mal placée ?
D’ailleurs, mon chapeau d’abre d’amission présente une résistance pour étre enlevé. Normalement, il devrait s’enlever facilement ?
Merci pour vos réponses 🙂
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