sa ma l’air d’un joint de culasse qui laisse paser la compression dans le circuit de refroidissement ,
si sa sort du trop plein a haut régime c’est sa?
erreur
je ne pense pas a un probléme de’embrayage mais plutot de barillet de selection
l’usure du piston est infime sur un 4 coup ,la limaille que tu as trouvé ne vient surement pas de ton piston.
je te l’avais dit !!!!
c’est des roulement de vilo standart ou a roulots?
passe a l’huile 10w50 100% synth tu n’aura plus se probléme, l’échauffement des roulements est telle que la 5w40 ne résiste pas, d’apres un mecano
a+
tu va voir ton concessionaire ktm preferé est tu lui demande le manuel d’atelier forma pdf sur une clé usb
a+
donne moi une adresse mail je te l’envoi
c’est pas de la 100%, mais un mélange a base de syntése
préfére une 10w50 ou 5w50
c’est quand meme bizarre pour un piston de 40H, tu m’est quoi comme huile( 100%syntese)
si ton piston est hors tolérence sa doit venir de lui, un conseil monte un piston suzuki.
a+
javais le meme symptome que toi, je croyais que sa venais du haut moteur, jai remplacer mon piston et bilan il a fallu que je redémonte car sa venais d’un roulement de vilo.
impossible de le voir sans démonter
je pense que ton piston est encore bon, mon sx a 150H et je l’ai fait mesurer il est bon
sur mon sx le roulement vilo est conique , la porté était usé.
apparament l’usure viendrais d’une huile trop fluide( j’utilisai de la 5w 40 alors qu’il préconise de la 10w50 voir 20w60
pour te faire une idée de l’éta de ton roulement regarde si dans la crépine de vidange il y a de la limaille
a+
a ce prix la je doute quel soit 100% syntese
la 100% est la “offroad 4+” 17€ sur motoevasion
la technosyntese est la”offroad4″ 11,50€
quel est ton fournisseur?
est ce que tu est sur que l’aire ne sort pas seulement de l’echapement, tu doit avoir 2 joins torique sur la sortie echapement.
si l’air sort au nivau du joint d’embase du cylindre il doit y avoir aussi une fuite d’escence
d’accord avec suppercross, par contre tous les 5 an est un peu exageré
au moins une fois par an comme sa:
huile de boite préconisé pour 250 kx: 5w40
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.