Vu vos conseils à tous, je crois que je vais me rabattre sur un 250 2T alors.
Je vais essayer de voir si j’arrive à en trouver un à mon budget.
En tout cas merci beaucoup ! 🙂
Steven
Justement, le problème de l’entretien est là car je ne m’y connais absolument pas.
J’ai un pote qui s’y connait un peu mais le pauvre ne va pas être tout le temps là à la moindre casse 🙂
Mais bon si j’ai peur a chaque fois que je met un coup de gaz si je prend un 250 2T, ca vaut pas le coup.
Je savais pas que ca existait du 150 2T !
Mais il faut que je me fasse la main avant !
Merci de ta réponse en tout cas 😉
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.