derien mon chef
désacouple la commande des valves et essaye de tourné l’axe a la main
car tu ne peut pas faire bouger l’ensemble quand il et relié .
les valves sont actioné par un gros ressort avec un pignon et en tournant avec la vitesse du moteur le ressort se comprime
moteur arreté dur de faire bouger tout ca …..
sa met déja arrivé sur ma 125 yz ( meme systeme de valve ) impossible de les actionner manuellement
en faite c’est un vis qui c’été enlever a l’interieur u certainement au vibration
chui sur a 97.698 % que ta le meme probleme , seul truc chiant faut enlever le cylindre pour cette manipulation .
donc si tavais quelquechose a faire dessu profite en
moi un jour j’ai entouré le vilebrequin de mon 500 cr de 89 avec du double face et j’ai gerbé dans la boite , depuis l’arbre a cam marche mieu et la bielle et vrillé .
Sur mon ancien 500 cr de millésime 1989 j’avais moteur neuf , par précipitation j’ai fait bleuir la bielle resultat elle ne se lever plus sur l’autautoute a 4 voix obliger de rester sur national pour plafoné a 90 ( en essorant la poignet ) .
oui le probleme est bien connu sur les ktm moi sur la mienne a chaque raport je perd 1 ou 2 litres d’huile de fourche jme suis conféctioné un joint spy en patex et depuis NIQUEL !!! le mieu sinon reste de griffer les tubes de fourche avec du papier de verre de haut en bas ( j’avai fait sa sur mon 125 cr de 89 moteur neuf ) .
quel con j’avait oublier de te dire que si sa fé longtemp quel a pas tourné ya ptete des souris qui son venu niché dans le vilo donc va y molo au début pour pas trop les secoué
bien sur j’avais oublier la mousse du guidon elle risque d’être grippée elle aussi !
la boite aussi qui peut être grippée ainsi que la bougie
https://www.yamahaoftroy.com/fiche_select.asp
sa fait environ 200 € le cylindre avec les frais de porc j’espere recevoir un grand merci
quel année le cr ????????
je crois que tu peut adapter un cylindre d’une débrousailleuse en plus c moins creux qu’un cr
bielle gripée piston secoué
vieuu chat rioooooo secouer par le chaooooooo
c normale sa me la déja fait … faut entouré le villbrequin de scotch double face si sa marche pas met du patex a la place des segment du piston
ahah (nelson)
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.