Toutes mes réponses sur les forums
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Ok merci beaucoup pour ta réponse.
Pour l’arrache moyeu sur toutes les marques c’est la merde, car il n’y en a pas une qui est identique à l’autre… (j’ai refait yam et kawa, j’en ai chié pour les 2 sur le rotor d’allumage…)
En tout cas je te remercie pour les infos !
A+
bon gaz
Topic CLOT !
Merci pour vos propositions 😉
A bientôt
Bon GAZZZZZ
Merci les gars pour toutes vos réponses (j’adore le coup du radis noir !!! ^^)
Je vais essayer de rouler plus avec les jambes et les abdos (surtout les abdo, que je ne sollicitais pas du tout jusqu’à maintenant…). Et je vais me procurer de la pommade magique =)
Par contre c’est vrai que s’avancer aux accélérations et reculer ses fesses aux freinages ça aide pas mal aussi ! Avec les fesses à 3cm de la selle et bien en arrière = Villopoto style 😀
Ok. C’est bien ce qui me semblait…
Merci beaucoup pour ta réponse rapide 😀
Merci pour ta rép 😉
C’est qu’en y réfléchissant, j’ai surment meilleur temps de rajouter un peu et d’en prendre une neuve, genre sur khyks.
Parce que c’est vrai que pour avoir un bon 4 coups d’occaz faut y mettre le prix, ce qui revient à quelque chose près à un neuf…
Sinon Djeyz250, ça fait 3 ans que je roule, j’ai un niveau pas très élevé (je passe quasi tout sur mon terrain abituel, mai j’ai pas beaucoup de vitesse). Mon budget est de 4000€ à peu près. Donc comme l’a dis notre confrère, c’est surment mieu que je me prenne un neuf. De plus, KTM sort le 350 sxf l’an prochain……. 😀
Merci les mecs, je vais réfléchir à tout ça !
Bon gaz et have fun !!
Oui effectivement, des quelques échos que j’ai pu avoir, une casse moteur d’un 4T coute très cher. Je pense acheter une becane, par connaissance ou sur un site d’occasion spécialisé (Khyks n’est pas trop mal à ce que j’ai entendu dire, je guete les nouveaux arrivages ;-P), sinon une becane d’occaz sur MX2K ne devrait pas posée de problèmes puique ici les gens ne sont, en grande partie, pas des "newbies" (débutants), et savent ce qu’ils vendent.
Merci encore pour vos conseils !!!
Sportivement
Merci encore pour vos réponses, qui m’aident beaucoup dans mon choix !! C’est vrai que c’est assez tendu de récupérrer dans bonne infos sur les modèles et les années. Souvent dans le même topic on entend une chose et son contraire^^ Donc merci beaucoup pour ce récapitulatif 😀
Pour la honda, je suis désolé, mais d’une part c’est au dessus de mes moyens en se moments (faut attendre le permier salaire de l’été ^^) et d’autre part tu habite vraiment loin de chez moi, et même si elle vaut le coup, vu le nombre d’équipements qu’il y a dessus, je suis pas pret à traversé la france pour chercher une becane… Merci d’avoir proposé.
Merci pour vos infos 😉
Donc si j’ai bien compris, je dois éviter : rmz (toutes les années ^^), sxf 2007, yzf 2006 et kxf 2008 et 2009.
Maintenant reste plus qu’à trouver la bonne occaz 😛
Merci encore
Ok, merci beaucoup pour toutes vos réponses !
Je vais regarder si mes disques sont flambés ou pas. Si c’est le cas, je pense que je vais les changer. Au moins pour pouvoir la vendre à la fin de la saison.
Merci pour l’info mais 1000 € ça fait un peu cher…
c’est bon elle craque s’te cross ??
ouai nettoies bien ton glicleur
la vis de richesse c’est la petite vis qui dépasse pas (normalement), la grosse vis c’est le ralenti.
Cherche sur internet les réglages adéquats ou donne moi l’année de ta mob je regarderais. Sinon quand tu a le réglage, tu ser a fond et tu dévis du nombre de tour qu’il faut.
salut, met bien du mélange a 2% maintenant. Il se peut que la vis de richesse se soit déréglé, tu pe commencé par vérifier ça. Ensuite, nettoies ton carbu de A à Z ( PETITE ASTUCE : démonte totalement le carbu, toutes les pièces, enlève tout ce qui est électronique, en caoutchouc et en plastique et fait bouillir les pièces en metal dans une casserole d’eau citronné – dose le jus de citron comme du sirop – , tes pièces ressortiront nikel !! ), après si ça ne marche toujours pas…. je sais plus que te dire .
Bon réparage 😉
Up
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