Moi je connais un concessionaire dans le 91 qui en a une neuve à 5900 euros.
Et au niveau des bras par rapport au 450 CRF et de la facilité d’utilisation?
ou bien tu degraisse au white spirit et tu rince bien à l’eau savonneuse. Ensuite tu imbibe d’huile entierement et tu elimine l’excedent.
Tu attend un peu que l’huile sèche ( quelques heures ) et tu remonte avec un peu de graisse sur la surface de contact avec le boitier.
Bon ride!!!
J’avais il y a 10 ans de cela un 250 YZ de 1993 et je ne me souvient pas qu’il y ai une valve à l’echapement comme on en parle aujourd’hui.
Pouvez vous confirmer?
Y a t’il eu des gros changement de comportement moteur entre les 250 de 1993 et celles d’aujourd’hui?
J’ai un 450 CRF et je me tata à le changer contre un CR 250 (entretient 4T couteux).
J’auraus voulu etre sur qu’il n’y a pas de gros changement niveau facilité d’utilisation.
Un 250 2T a t’il du couple ou est ce proche d’un 125 deut temps.
Le 125 2T n’as pas de couple, une allonge limitée et c’est tres fatiguant a piloter.
Le 250 est il pareil?
Pas un peu difficile à exploiter comparé à la 450 crf?
Niveau stabilité c’est comment?
La puissance est elle gerable?
il est possible de revisser le tendeur apres l’avoir démonter sans le bloquer?
Geocrf t’aurais peut etre du commencer avec un 250 4t tu te serais peut etre plus amusé. Du 125 au 450 la marche est grande, peut etre n’as tu pas aimé car trop puissante.
merci pour vos reponse, que pensez vous de renthal?
tu ne retrouve pas cette huile coté moteur par hasard?
merci les gars pour vos reponses.
Le 450 envoi tres fort, niveau sensation c’est le top mais pendant 5 minutes car après je subi.
Le 250 4 T je trouve ça un peu fade après le 450.
Question poids sur le CRF 2005 tu ne ressents rien du tout et c’est très sécurisant dans les bouts droits défoncés.
au fait j’ai pas parlé du prix. J’en veut 6800 euros.
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.