Il y a des choses que l’on apprend qui nous glacent.
Le décès de mathieu en fait partie.
j’ai 3 enfants et je n’imagine que difficilement ce que vous pouvez
ressentir. Je suis sincèrement, très sincèrement désolé.
olivier.
salut il me reste 2 NO FEAR noir mat
(et flammes rouges)
un taille S et un M
si ca te tente 0134712628
A+ olivier
salut
la réponse va te paraitre un peu folle mais les pilotes qui commencent à rouler fort me ramene la moto apres chaque course pour ne jamais etre emmerdé.
il font donc environ 2 entrainements et une course entre chaque reglage.
la moto est sensible à ce point et maintenir ce jeu constant est important. La chaine de distri est également à surveiller.
piston + chaine, 2 par saison = 0 probleme.
A+
salut
les soupapes de ton 250 crf ne presentent pas de soucis particulier.il faut evidement faire le reglage regulierement.
attention par contre a ne jamais la laisser surchauffer car c’est souvent apres une surchauffe que les problemes peuvent apparaitre.Si c’est le cas tu vas etre confronté a des reglages de plus en plus frequents et il faudra changer les soupapes + vite que prévu.
Evite les coups de gaz à l’arret pendant 10min et roule bien.
A+
salut
si tu n’as pas solutionné ton probleme appelle moi eventuellement au magasin avant de te lancer dans les settings tout seul.Si les modifier est à la portée de tout le monde, tu risques d’y passer un peu de temps avant un résultat probant.
A+
salut
essonne motos a raison .Revendre un 4 temps est devenu problèmatique.La peur de la distribution et de ne plus pouvoir entretenir soit meme sa moto est un vrai frein. Faut il + former les acheteurs? surrement.
D’autant que l’outillage necessaire, la plupart l’a déja.
j’ai tellement lu d’atrocité sur ces fichus soupapes qu’ils est normal que vous angoissiez tous.
dommage ça va pourtant pas mal le 4 temps !
en attendant, pour acheteurs et vendeurs ça tire le prix des occasions vers le bas.
A+
salut
pas de problème de soupapes à proprement parlé mais
effectivement des soupapes (admission titane) qui changent de resistance si tu fais surchauffer ton moteur.
(coups de gaz à l’arret trop longtemps par exemple).
A+
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.