Toutes mes réponses sur les forums
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salut ! va voir sur le site husqvarnapieces je commande totu la dessus pour mon hva cr 125 ! et dessus il y a une rubrique pieces neuve husqvarna ou tu peut gratuitement telecharger la revue tchnique de la moto de ton choix !
salut kevcrf!
pour ta crf 2010 injection effectivement tu peut lui mettre de ( la patate) en modofiant tes parametres d injection .
pour cela j ai mon oncle qui a se qu il faut . de quelle region est tu ? et il ne demande pas cher !!!!
valable pour 450 cc aussi
salut
c deux bonne moto ! niveau fiabilité rien a dire !
pour ma part je suis plus honda niveau mecanique plus facile a travailler dessu a mon gout
les honda ont l huile de boite et l huile moteur separée
les yam c la meme huile voila la difference
apres tout depend de l etat des motos , vraiment verifier comment elles ont été entretenu .
a piloter les crf peut etre un peu plus violente que les yam voila
sur ta rm les valves sont venu lecher le piston ? si c sa c clair tu as du douillé!!
sinon pour le prob de la vente sa c a la bonne foie du vendeur si il est pas trop con .
sur les cr de 1997 les valves c encore une commande mecanique je sais pu si sa se regle par contre sa peut s encrasser et gripper si tu as la doc technique de la moto ils expliquent bien comment les demonter puis bien les nettoyer voila
salut il te faut si le vilo est hs
1vilo
1kit bielle
les 2 roulement de vilo
les2 joint spy
1 kit joint moteur complet ( haut et bas moteur)
sinon piston segment chaine de distri si c bon a faire ou pas
sinon voir au demontage si il n y a pas eu d autre degat car si ton vilo est hs suite a une mauvaise lubrification voir le reste si sa n as pas morflé
salut . je pense peut etre a un prob de valve a l echappement si elle sont pas encrassée ou mal reglée je crois qu il y a un reglage a effectuer a verifier!
mais c vrai que les cr sont assez creuses en bas et sa vient d un coup j ai toujours eu sa comme moto . voila bonne meca !
salut . pour le remontage de tes roulement de vilo tu les huile un petit peu avec l huile que tu utilise generalement pour faire ton melange voila bonne meca!
salut sa m ai deja arriver sur un kx 85 apres revision des que je voulais mettre une vitesse hop elle calai comme si je n embrayai pas . j ai chercher un moment g demonter et tout et tout je me suis fais baiser en beauter j avai mis de l huile 10 w 40 ds la boite huile moteur a froid la viscosité de l huile etait trop grande les disques restait collé une fois chaud hop sa marchait une fois vidanger et de l huile de boite sa marchait nikel
salut pour avoir rouler sur cr de nombreuse année se que je faisait pour toute pieces alu (cadre boucle ar etc)
achete du scothbrich pas celui de grande surface mais chez un carrosier il est de couleur gris,tu pulverise du wd40 sur la surface a rattraper et tu passe comme si tu ponçait mouvement circulaire sans appuyer sa va faire comme une espece de pelicule noire ensuite tu essui avec un chiffon doux et tu verra comme neuf pour se qui des poutrelle du cadre la partie dessous les ouies ne fais pas de mouvement circulaire suis les rayures de l alu d origine .
pour le pot moi je prend une brosse a poils doux embout d une perceuse et je finiole a la main pour enlever les eventuels rayures ( tu peut utiliser le meme scothbrith que pour le cadre) et une fois fini je le "BLEUI" avec un chalumeau par contre apres chaque lavage et av chaque sortie pulverise un coup de wd 40 pour qu il reste telle quelle le truc pour l alu c est qu apres chaque lavage de ta moto il fo bien la souffler et pulveriser du wd 40 partotu sauf sur les diques de frein tu laisse agir une nuit et le lendemain tu essuie avec un chiffon voila j espere t avoir aider bon ride
salut pour avoir rouler sur cr de nombreuse année se que je faisait pour toute pieces alu (cadre boucle ar etc)
achete du scothbrich pas celui de grande surface mais chez un carrosier il est de couleur gris,tu pulverise du wd40 sur la surface a rattraper et tu passe comme si tu ponçait mouvement circulaire sans appuyer sa va faire comme une espece de pelicule noire ensuite tu essui avec un chiffon doux et tu verra comme neuf pour se qui des poutrelle du cadre la partie dessous les ouies ne fais pas de mouvement circulaire suis les rayures de l alu d origine .
pour le pot moi je prend une brosse a poils doux embout d une perceuse et je finiole a la main pour enlever les eventuels rayures ( tu peut utiliser le meme scothbrith que pour le cadre) et une fois fini je le "BLEUI" avec un chalumeau par contre apres chaque lavage et av chaque sortie pulverise un coup de wd 40 pour qu il reste telle quelle le truc pour l alu c est qu apres chaque lavage de ta moto il fo bien la souffler et pulveriser du wd 40 partotu sauf sur les diques de frein tu laisse agir une nuit et le lendemain tu essuie avec un chiffon voila j espere t avoir aider bon ride
salut pour avoir rouler sur cr de nombreuse année se que je faisait pour toute pieces alu (cadre boucle ar etc)
achete du scothbrich pas celui de grande surface mais chez un carrosier il est de couleur gris,tu pulverise du wd40 sur la surface a rattraper et tu passe comme si tu ponçait mouvement circulaire sans appuyer sa va faire comme une espece de pelicule noire ensuite tu essui avec un chiffon doux et tu verra comme neuf pour se qui des poutrelle du cadre la partie dessous les ouies ne fais pas de mouvement circulaire suis les rayures de l alu d origine .
pour le pot moi je prend une brosse a poils doux embout d une perceuse et je finiole a la main pour enlever les eventuels rayures ( tu peut utiliser le meme scothbrith que pour le cadre) et une fois fini je le "BLEUI" avec un chalumeau par contre apres chaque lavage et av chaque sortie pulverise un coup de wd 40 pour qu il reste telle quelle le truc pour l alu c est qu apres chaque lavage de ta moto il fo bien la souffler et pulveriser du wd 40 partotu sauf sur les diques de frein tu laisse agir une nuit et le lendemain tu essuie avec un chiffon voila j espere t avoir aider bon ride
hello pour ma part .
125 honda atc (quad a 3 roue 4temps).
80kx,1989
125cr ,1995
125cr,2002
250cr,2004
450crf,2005
125sx2008
125cr husqi2008 moto actuel.
hello pour ma part .
125 honda atc (quad a 3 roue 4temps).
80kx,1989
125cr ,1995
125cr,2002
250cr,2004
450crf,2005
125sx2008
125cr husqi2008 moto actuel.
salut as tu regarder ta pompe de reprise ds le carbu (petite menbrane) qui se pourri .ou sinon quand tu la demare es se que elle reste en route si tu tien ton starter a chaud enclenché?
3 septembre 2009 à 22h14 en réponse à : les grosses revisions sur les 4 temps??? heures ? pieces? #1151911excuse je me suis tromper c etait une 2005 l année lol
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