bonjour, tout d’abord je ne sais pas si l’on peut faire une telle opération, mais pourquoi veux-tu repasser en 125? ensuite si tu y parviens, les reglages vont etre important…sans parler du coup de la modification voila +
tu n’as pas un souci d’allumage?un ami a connu ce probleme sur un 2 tps il avait perdu la clavette! ne me demandais pas comment as t-il fait enfin, il en a racheté une il l’a remonté et voila le tour est joué! a+
je ne pense pas que se soit aussi grave…lorsque tu fais chauffer tu passes les vitesses calmement a mon avis et ça “saute” aussi? pour la bielle et les roulements je viens de faire faire les miens presque 1000€ de facture ( bielle, roulement, pose, joints…) etc… dc ne les changes pas pour rien! sont-ils d’origine? voila a+
Bonjour, comment se passent ces “faux points mort”?? car moi des fois sur mon yz je passe le raport superieur et je l’enclenche des fois mal ce qui fait que de en tps en tps ça saute, mais c’est trés rare! Ma boite vient d’etre controlée et aucun souci, aucune usure particuliere! voila a+
Pourquoi n’utilise tu pas un pied a coulisse ça va te permettre d’etre sur 🙂 a+
formidable! C’est la maniere que j’utilise donc merci a vous pour votre confirmation!! a+
bonjour, le souci ac les motocross est simple : lorsque tu en achete une c’est un coup de “poker” soit tu fais une super affaire, soit tu tombe sur une mauvaise machine! Aprés il faut lui demander si il n’a connu aucun probleme particulier, et a toi de voir l’état de la moto ( fourche, amortissseur, repose-pieds, moteur, état general.. )! Tout en sachant que celle-ci n’a pas un an, ce n’est pas en 4 courses ( si il dit vrai) qu’elle va etre massacrée a moins d’etre un certain james Stewart….voila mon avis a+
bonjour, pour ma part, je prendrais egalement un YAM, j’ai eu 3 CR 125 auparavant et là je viens d’acheter un YZ et c’est vmt top, aucun creux en bas, elle est super maniable et pas brutale! si tu veux mettre une BAC v-force avec un shorty, comme le disait nicox, tu vas obtenir une reponse direct du moteur! voila a+
bonsoir, sur un CR 125 j’ai resolu ce probleme ac une BAC v-force! voila a+
bonsoir, sur un CR 125 j’ai resolu ce probleme ac une BAC v-force! voila a+
bonsoir, sur un CR 125 j’ai resolu ce probleme ac une BAC v-force! voila a+
C’est attractif, mais apparament ça ne vas pas du tout sur un vieux modele (1988 🙁 ) et j’ai deja ce qu’il faut sur mn 125 habituel! Meme en soudant çe ne pourrait pas s’adapter?
merci a+ 🙂
d’accords merci a tous, en plus j’ai retrouvé un pot identique a celui du 125, dans un état correct pr 40€! formidable 🙂 a+
bonjour, voila je posséde 2 CR 125 dont un vieux modele (1988) que j’ai remis en état, il est superbe, seul souci le pot (cassé) et je voulais savoir si les pots des modeles plus recents peuvent s’adapter dessus? Si oui, en mettant un pot usine ai-je une chance de gagner un peu en couple?
merci a+
formidable alors :)! l’ensemble serait a vendre combien??
merci a+
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