michaelo

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15 sujets de 1 à 15 (sur un total de 16)
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  • en réponse à : cilindrer passer un 144 en 125,,,, #878298
    michaelo
    Participant

      bonjour, tout d’abord je ne sais pas si l’on peut faire une telle opération, mais pourquoi veux-tu repasser en 125? ensuite si tu y parviens, les reglages vont etre important…sans parler du coup de la modification voila +

      en réponse à : probleme 450 crf 04 #871378
      michaelo
      Participant

        tu n’as pas un souci d’allumage?un ami a connu ce probleme sur un 2 tps il avait perdu la clavette! ne me demandais pas comment as t-il fait enfin, il en a racheté une il l’a remonté et voila le tour est joué! a+

        en réponse à : faux points morts yz #1076170
        michaelo
        Participant

          je ne pense pas que se soit aussi grave…lorsque tu fais chauffer tu passes les vitesses calmement a mon avis et ça “saute” aussi? pour la bielle et les roulements je viens de faire faire les miens presque 1000€ de facture ( bielle, roulement, pose, joints…) etc… dc ne les changes pas pour rien! sont-ils d’origine? voila a+

          en réponse à : faux points morts yz #1076164
          michaelo
          Participant

            Bonjour, comment se passent ces “faux points mort”?? car moi des fois sur mon yz je passe le raport superieur et je l’enclenche des fois mal ce qui fait que de en tps en tps ça saute, mais c’est trés rare! Ma boite vient d’etre controlée et aucun souci, aucune usure particuliere! voila a+

            en réponse à : Besoin d’un renseignement… #1221705
            michaelo
            Participant

              Pourquoi n’utilise tu pas un pied a coulisse ça va te permettre d’etre sur 🙂 a+

              en réponse à : Passage de vitesses #1028830
              michaelo
              Participant

                formidable! C’est la maniere que j’utilise donc merci a vous pour votre confirmation!! a+

                en réponse à : Achat 250 rmz occase #1007608
                michaelo
                Participant

                  bonjour, le souci ac les motocross est simple : lorsque tu en achete une c’est un coup de “poker” soit tu fais une super affaire, soit tu tombe sur une mauvaise machine! Aprés il faut lui demander si il n’a connu aucun probleme particulier, et a toi de voir l’état de la moto ( fourche, amortissseur, repose-pieds, moteur, état general.. )! Tout en sachant que celle-ci n’a pas un an, ce n’est pas en 4 courses ( si il dit vrai) qu’elle va etre massacrée a moins d’etre un certain james Stewart….voila mon avis a+

                  en réponse à : 125 : YZ ? KX ? SX ? ou RM #839818
                  michaelo
                  Participant

                    bonjour, pour ma part, je prendrais egalement un YAM, j’ai eu 3 CR 125 auparavant et là je viens d’acheter un YZ et c’est vmt top, aucun creux en bas, elle est super maniable et pas brutale! si tu veux mettre une BAC v-force avec un shorty, comme le disait nicox, tu vas obtenir une reponse direct du moteur! voila a+

                    en réponse à : prepa moteur 125 yz 07 #695774
                    michaelo
                    Participant

                      bonsoir, sur un CR 125 j’ai resolu ce probleme ac une BAC v-force! voila a+

                      en réponse à : prepa moteur 125 yz 07 #695846
                      michaelo
                      Participant

                        bonsoir, sur un CR 125 j’ai resolu ce probleme ac une BAC v-force! voila a+

                        en réponse à : prepa moteur 125 yz 07 #696202
                        michaelo
                        Participant

                          bonsoir, sur un CR 125 j’ai resolu ce probleme ac une BAC v-force! voila a+

                          en réponse à : Vends nombreuses pieces 125 cr 1998-04 #610064
                          michaelo
                          Participant

                            C’est attractif, mais apparament ça ne vas pas du tout sur un vieux modele (1988 🙁 ) et j’ai deja ce qu’il faut sur mn 125 habituel! Meme en soudant çe ne pourrait pas s’adapter?

                            merci a+ 🙂

                            en réponse à : moteur 89 et génération suivante de cr?? #1070533
                            michaelo
                            Participant

                              d’accords merci a tous, en plus j’ai retrouvé un pot identique a celui du 125, dans un état correct pr 40€! formidable 🙂 a+

                              en réponse à : moteur 89 et génération suivante de cr?? #1070531
                              michaelo
                              Participant

                                bonjour, voila je posséde 2 CR 125 dont un vieux modele (1988) que j’ai remis en état, il est superbe, seul souci le pot (cassé) et je voulais savoir si les pots des modeles plus recents peuvent s’adapter dessus? Si oui, en mettant un pot usine ai-je une chance de gagner un peu en couple?

                                merci a+

                                en réponse à : Vends nombreuses pieces 125 cr 1998-04 #610062
                                michaelo
                                Participant

                                  formidable alors :)! l’ensemble serait a vendre combien??

                                  merci a+

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