Toutes mes réponses sur les forums
-
AuteurMessages
-
g une ligne akra titane avec chambre sur un 2008 le gain de puissance n est pas phenomenal mais avec un bon reglage carbu ca le fait ;dommage que le prix est exorbitant;je pense que juste un silencieu ne t apportera rien ,choisi plutot une ligne complete quitte a la prendre d occaz si t est un peu juste en budget ;voila si tu veu plus de renseignements…..
13 octobre 2008 à 19h00 en réponse à : Cette huile peut elle convenir pour ktm 250 sxf 4 temps #1130428ce qui compte c est les normesJASO MA c du beton tu peut y aller sans problemebonne bourrelicense ufolep accepteé ou pas merci d’avance
Le meilleur grade en liquide de frein est le dot5.1
Ensuite un peu moins bon est le dot4
Puis le reste ni pense memepas c’est de la daube.
Slt à toi.
t est sur du coup? il me semble que l amitie est ouvert les seconds week end du mois tiens moi au jus merci!!
ipone ont trouve 1 moyen genial pour augmenter leur marge de benefice toute les huile ipone sont des huile regenerés c est a dire ils recupere de l huile de vidange elle est filtree puis passe dans un bac de retention et enfin ils rajoutent des additif pour booster les performances de l huile en gros tu te retrouve avec de l huile de vidange propre perso c est pas terrible
tu devrait changer ton deport de fourche et resserer les roulements de colonne un peu plus dur sa devrait limiter l effet siege egectable dans les lignes droites
ensuite reprent les reglages de base sur le bouquin kt et ta plus qua peaufiner les reglages suivant le terrain 3,4 clic en plus ou en moins mais ne va pas au dela ca ser a rien
c se que g fait sur mon 250 sxf avec un huile de viscosite 3
et depuis c niquel
tu devrait changer ton deport de fourche et resserer les roulements de colonne un peu plus dur sa devrait limiter l effet siege egectable dans les lignes droites
ensuite reprent les reglages de base sur le bouquin kt et ta plus qua peaufiner les reglages suivant le terrain 3,4 clic en plus ou en moins mais ne va pas au dela ca ser a rien
c se que g fait sur mon 250 sxf avec un huile de viscosite 3
et depuis c niquel
tu devrait changer ton deport de fourche et resserer les roulements de colonne un peu plus dur sa devrait limiter l effet siege egectable dans les lignes droites
ensuite reprent les reglages de base sur le bouquin kt et ta plus qua peaufiner les reglages suivant le terrain 3,4 clic en plus ou en moins mais ne va pas au dela ca ser a rien
c se que g fait sur mon 250 sxf avec un huile de viscosite 3
et depuis c niquel
moi ji ve num 217 solo b avec zitouner num 219
on est chaud bouillant pour dimanche
g entendu dire qu il y aurait des courses de quad ?
quelqun a des news?
pour moi 1ere course de ma vie je rentre 36 sur la grille lol!!! je pars dans les20 et je fini10 pas mal
pour la 2eme manche je cale au depart re-lol !!! je redemarre peniblement(putain de 4 temps) et par bon dernier je remonte 12 et au dernier tour je suis cuit et je cede 1 place
et enfin pour la finale j arrive a la bourre car ya u des erreur pour la grille de la finale qui a ete modifiee au dernier moment (desole pour le retard) je part dans les 20 et je me vautre lamentablement a mi course ,cale et repart bon dernier je fini 27eme
bilan plutot positif pour une 1ere course malgre des erreur qui aurais pu etre evite
vivement les granges
ps erreur de numero pour la prochaine course j aurai le n 217 a la place du 52
re-ps quelqu un aurai t il un expliquation sur la modification de la grille de la finale, merci
essaye une ktm pendant 1/2 journee et reprend ton yam ,tu verra tout de suite la difference !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sinon tu peux essayer de purger l air de la fouche par la petite vis mais en comprimant la dite fourche sa devrait y faire un peu
mais avant tout ta roue av est t elle correctement montee?
si ce n est pas le cas tes tubes travaillent de travers
et cela expliquerai ton probleme
ptain j-5 ,la pression monte ,no stress mon zitouner ,no stress
il faut qu on s organise pour faire route ensemble avec mick ou qu on se donne rdv a la sortie d autoroute (80km/h sur autoroute je m endor) je peux aussi te prendre 1 peu de bordel si sa t arrange
ps: si tu recoi quelque chose tu me tel et moi idem
250 sxf numero 52 ,je roule avec zitouner a l entrainement ce serait cool de faire connaissance a la voulte
ps :g toujours rien recu du motoclub
bon alors mon zitouner il est pret le honda pour moi c tout propre il manque plus que les chaussettes neuve et le kt et pret ;je suis motive a bloc ;j-6 !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
-
AuteurMessages