Ouai maintenant qu’il est ouvert je vais faire ce qu’il faut
Pour les factures d’entretien oui j’en ai quelque une, l’entretien était fait réguliérement
Je comprend pas d’un coté on me dit si il y a de la limaille dorée arrete de rouler tous de suite et la tu me dit c’est pas tres grave
Mon moteur n’est pas ouvert en entier, j’ai démonté que le haut moteur pour voir la bielle, la j’ai bien regarder la bielle et en jeu lateral en haut au pied de bielle il y a 1,4mm de jeu, ça me parrait beaucoup et en jeu de haut en bas il y a un tout petit jeu vraiment qui ce sens a peine mais un petit jeu. Je pense qu’elle est bien à changer?
Même si c’est la chaine de transmission il y a toujours la limaille dorée elle vient pas de la chaine
Ca peut pas etre juste la chaine de distribution, la limaille dorée elle vient bien des roulements de bielle
Et je voudrais savoir si je peut changer juste les roulements ou est ce que c’est mieux de changer la bielle en entier?
Ducoup vous en pensez quoi c’est bien les roulements de bielle? J’ai démonté le cylindre et la bielle a bien l’air d’avoir du jeu mais je voudrais savoir si ça peut etre autre chose, qu’est ce que je doit vérifier?
Oui c’est moi, c’est la qu’on m’a dit que ça pouvait etre les roulements de bielle, mais ouai comme j’ai l’impression que c’est pas trop leur type de moto de prédilection je voulait avoir d’autres avis
C’est à dire il faut toujours croire quelqu’un c’est bien les roulements de bielle?
Et pour le prix des réparations je ne sais pas je vais démonter et je vais voir, si c’est juste la bielle ça va
MX2K.com, pionnier des sites MX en France, offre une vision professionnelle mais décalée et pleine de bonne humeur sur tous les aspects du motocross. Résultats et compte-rendus sportifs nationaux comme internationaux, essais de motos et de produits, vidéos, galeries photos et interviews... Tout pour vivre à fond sa passion du motocross, sur ordinateur comme sur mobiles. A suivre aussi sur les réseaux sociaux !
© 2023 - CPPRESSE. Tous droits réservés.