Merci !!!
Qui c’est ce Jurassikrider bis ??? m’enfin.
L'”original” en 83.
J’vais p’tet fouiller mes archives cet été, doit y avoir quelques tofs pour ce post…
Qui c’est ce Jurassikrider bis ??? m’enfin.
L'”original” en 83.
J’vais p’tet fouiller mes archives cet été, doit y avoir quelques tofs pour ce post…
Qui c’est ce Jurassikrider bis ??? m’enfin.
L'”original” en 83.
J’vais p’tet fouiller mes archives cet été, doit y avoir quelques tofs pour ce post…
Hannibal Lecter : 79%
Indiana Jones : 77%
James Bond : 75%
Maximus (Gladiator) : 74%
Néo (Matrix) : 73%
Batman / Bruce Wayne : 73%
Jim Levenstein (American Pie) : 71%
Yoda (Star Wars) : 68%
Schrek : 68%
Forrest Gump : 67%
Eric Draven (The Crow) : 66%
Tony Montana (Scarface) : 64%
put… çà fais peur!!! j’ai du me tromper?
Hannibal Lecter : 79%
Indiana Jones : 77%
James Bond : 75%
Maximus (Gladiator) : 74%
Néo (Matrix) : 73%
Batman / Bruce Wayne : 73%
Jim Levenstein (American Pie) : 71%
Yoda (Star Wars) : 68%
Schrek : 68%
Forrest Gump : 67%
Eric Draven (The Crow) : 66%
Tony Montana (Scarface) : 64%
put… çà fais peur!!! j’ai du me tromper?
C’est ce qui s’appelle partir en sucette, MRD!!!
Up!!!
Résumé, en 250 2Tps d’occas: KTM, Yam ou Honda. Tu devrais pas avoir trop de problèmes…
Apparemment la 300 EXC est très facile (un vrais tracteur). Mais y en a t’il d’occase a ce prix?
Perso j’éviterais le Gas Gas, çà a l’air très facile mais quand on regarde les annonces, il semble que au moins 80% des pilotes les revendent en fin de saison. Donc vieillissement ???.
J’ai un 250 CR HM depuis l-hiver dernier et j’en suis très content, si t’es habitué au 250 KX, tu devrais pas être trop dépaysé au niveau puissance.
Pour 4000€ tu devrais trouver un 2004 ou 2005, ce sont des bons millésimes pour les CR.
J’ai essayé le 250 4Tps mais, c’est beaucoup moins puissant que le 250 2Tps.
Aucune idée, j’ai acheté la moto en novembre dernier. Il y avait un silencieux cross dessus et le silencieux enduro avec, j’ai installé le silencieux juste pour les compétitions.
J’ai remplacer la garniture cette semaine mais j’ai l’impression que sans sonomètre c’est un peu difficile de déterminer les DB.
J’ai essayé récemment la 250 CRF 08, je l’ai trouvée bien plus “facile” que la 2004,
Par contre niveau puissance, si tu “descends” d’une 450, tu risque d’être frustré.
J’ai essayé une 450 CRF 2005, j’ai par aimé, trop d’inertie et fatiguante.
Je suis repassé au 250 2 temps (250CR) et je trouve que c’est le meilleur compromis entre la puissance et la facilité de conduite.
Bon choix…
Hé ouais!
Toujours pareil ….
Merci pour les infos !!!
Jolie tenue Fox….
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