ferszten

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7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)
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  • en réponse à : SITE PIECES HONDA ET YAMAHA FIABLE #836730
    ferszten
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      http://www.smxparts.com ca marche bien aussi

      en réponse à : Dossier techno aquit-mx : l’injection #655400
      ferszten
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        Me voilà, bravo pour les échanges constructifs, je vois que tu as pas mal d’energie à revendre pour me descendre.

        Alors il parait que je fais pas de culasses ? et que je ne sais pas caler des arbres à cames, il faudrait m’expliquer j’ai pourtant l’impression de faire ca depuis que j’ai eu 18 ans, et ca remonte un peu! Faudrait peut être demander à Alexandre Thiebault, Stephane Blot, Van Den Bosch, Chambon, Gery, Puy, et aussi Anthony Jocelyn pour voir si leur moteurs avaient été préparés par ma grand mère.

         

        Il me semble me rappeler qui tu es, si mes souvenirs sont exacts ton moteur s’est pulvérisé, je te rappelle que je n’ai pas fais le montage des arbres et que je t’ai donné les valeurs de calage de tes arbres après avoir scanné mon disque à diagrammes. Pour info j’ai vendu une dizaine d’exemplaire des mêmes arbres à cames pour 450 YZF depuis, sur quad comme sur moto et pour des courses d’endurance. Nous avons été Champion de france de la glisse en quad avec ces mêmes arbres montés sur la machine de Jerome Connart, mais j’arrête là car j’espère que je m’adresse à la bonne personne, si tel est le cas, on ne s’est jamais rencontré et je ne vois pas ce qui te permet de remettre en doute le fait que je fasse mes culasses, (d’ailleurs pendant que j’y suis j’ai trois pilotes dans le top 5 en monobike, ca parle aussi vu comme les moteurs souffrent, tu crois qu’ils roulent stock?).

        Alors effectivement ca s’est mal passé pour toi, ta machine à cassé, mais je précise que je ne t’ai jamais rencontré et que les moteurs qui passent dans mes mains n’en arrivent pas là.

        Qu’as tu fais de ces arbres à cames, j’ai des clients qui seraient interressés, ne crois tu pas que plutot que de me critiquer en douce il serait plus malin de me contacter, j’aurais volontier assemblé ton moteur moi même pour t’éviter les déconvenues, où trouver un client qui aurait été très content du materiel que je t’ai vendu si je lui avais posé , m’as tu déjà demandé de m’occuper de ton moteur ou de te reprendre les arbres? as tu quelque chose à redire sur la culasse que je t’avais préparé, il me semble que tu étais satisfais quand tu l’as recue, est ce pour cette raison que tu cries haut et fort que ce n’est pas moi qui les fait?

         

        J’arrête là, s’il avait fallu communiquer, c’était avant d’en arriver là. Je suis toujours ouvert à préparer ton moteur, à m’occuper de ta culasse (moi même, eh oui) et à monter les arbres moi même en les calant correctement au comparateur et au disque en verifiant les distances de sécurité en fonction du piston que tu as (d’ailleurs qui ne venais pas de chez moi). ET ca gratos tu vois, juste pour te montrer que tu as tord de le prendre ainsi, pour réparer le trouble que tu as subi et réparer tes paroles envers cette communauté qui à du mal à faire confiance aux professionnels, parceque d’une part trop de charlots et d’autres part trop de gens qui rejettent la faute sans se responsabiliser.

         

        Cordialement

        PS excuses moi mais je reste persuadé d’en savoir plus que toi en la matière donc je ne peux recevoir serieuesement tes accusations. Tu critiques mes capacités sans même m’avoir jamais vu travailler ni même rencontré, tu as cassé un moteur que tu as monté toi même, avec un jeu d’arbres que je t’ai vendu certes, mais ca ne suffit pas pour me tenir responsable, d’autant que tu es le seul à avoir eu des soucis avec ce materiel. Désolé, quand il y a une erreure j’y fais face et je la répare, je peux me venter d’être honnête et je le cris haut et fort, ce qui me permet de "l’ouvrir" quand on m’attaque pour le fun.

        en réponse à : Dossier techno aquit-mx : l’injection #655403
        ferszten
        Participant

          Me voilà, bravo pour les échanges constructifs, je vois que tu as pas mal d’energie à revendre pour me descendre.

          Alors il parait que je fais pas de culasses ? et que je ne sais pas caler des arbres à cames, il faudrait m’expliquer j’ai pourtant l’impression de faire ca depuis que j’ai eu 18 ans, et ca remonte un peu! Faudrait peut être demander à Alexandre Thiebault, Stephane Blot, Van Den Bosch, Chambon, Gery, Puy, et aussi Anthony Jocelyn pour voir si leur moteurs avaient été préparés par ma grand mère.

           

          Il me semble me rappeler qui tu es, si mes souvenirs sont exacts ton moteur s’est pulvérisé, je te rappelle que je n’ai pas fais le montage des arbres et que je t’ai donné les valeurs de calage de tes arbres après avoir scanné mon disque à diagrammes. Pour info j’ai vendu une dizaine d’exemplaire des mêmes arbres à cames pour 450 YZF depuis, sur quad comme sur moto et pour des courses d’endurance. Nous avons été Champion de france de la glisse en quad avec ces mêmes arbres montés sur la machine de Jerome Connart, mais j’arrête là car j’espère que je m’adresse à la bonne personne, si tel est le cas, on ne s’est jamais rencontré et je ne vois pas ce qui te permet de remettre en doute le fait que je fasse mes culasses, (d’ailleurs pendant que j’y suis j’ai trois pilotes dans le top 5 en monobike, ca parle aussi vu comme les moteurs souffrent, tu crois qu’ils roulent stock?).

          Alors effectivement ca s’est mal passé pour toi, ta machine à cassé, mais je précise que je ne t’ai jamais rencontré et que les moteurs qui passent dans mes mains n’en arrivent pas là.

          Qu’as tu fais de ces arbres à cames, j’ai des clients qui seraient interressés, ne crois tu pas que plutot que de me critiquer en douce il serait plus malin de me contacter, j’aurais volontier assemblé ton moteur moi même pour t’éviter les déconvenues, où trouver un client qui aurait été très content du materiel que je t’ai vendu si je lui avais posé , m’as tu déjà demandé de m’occuper de ton moteur ou de te reprendre les arbres? as tu quelque chose à redire sur la culasse que je t’avais préparé, il me semble que tu étais satisfais quand tu l’as recue, est ce pour cette raison que tu cries haut et fort que ce n’est pas moi qui les fait?

           

          J’arrête là, s’il avait fallu communiquer, c’était avant d’en arriver là. Je suis toujours ouvert à préparer ton moteur, à m’occuper de ta culasse (moi même, eh oui) et à monter les arbres moi même en les calant correctement au comparateur et au disque en verifiant les distances de sécurité en fonction du piston que tu as (d’ailleurs qui ne venais pas de chez moi). ET ca gratos tu vois, juste pour te montrer que tu as tord de le prendre ainsi, pour réparer le trouble que tu as subi et réparer tes paroles envers cette communauté qui à du mal à faire confiance aux professionnels, parceque d’une part trop de charlots et d’autres part trop de gens qui rejettent la faute sans se responsabiliser.

           

          Cordialement

          PS excuses moi mais je reste persuadé d’en savoir plus que toi en la matière donc je ne peux recevoir serieuesement tes accusations. Tu critiques mes capacités sans même m’avoir jamais vu travailler ni même rencontré, tu as cassé un moteur que tu as monté toi même, avec un jeu d’arbres que je t’ai vendu certes, mais ca ne suffit pas pour me tenir responsable, d’autant que tu es le seul à avoir eu des soucis avec ce materiel. Désolé, quand il y a une erreure j’y fais face et je la répare, je peux me venter d’être honnête et je le cris haut et fort, ce qui me permet de "l’ouvrir" quand on m’attaque pour le fun.

          en réponse à : souci démontage crf #619665
          ferszten
          Participant

            Salut je suis mecano Honda, ce qui t’arrives n’est pas grave, souffles dans le bout de vilo et tu verras si l’air debouche dans la bielle, si c’est le cas, ce qui compte c’est que le bout du vilo soit propre exterieurement, car au fond de ton carter d’allumage il y a un spi qui vient se prendre au bout du vilo.

            Astuce, tu vas chez un tourneur et tu lui demande un ecrou long, borgne qui se prends sur la queue de vilo à la place de l’écrou d’allumage.

            Comme ca tu le visses sur le vilo avant de visser l’arrache sur le volant et ton arrache appuie au bout de l’ecrou borgne qui lui même est vissé sur le bout de vilo, ainsi tu appuies plus sur le vilo lui même.

             

            A+

            en réponse à : cherche jante ou cercle pour kxf #884744
            ferszten
            Participant

              Salut je vends des roues neuves, moyeux chromés et cerlces au choix en couleur.

              Les rayons sont renforcés, il y a les disques et la couronne, les entretoises et les roulements.

              En fait on écoule un stock, donc vu que c’est pas rayonné tu peux choisir la couleur du cercle! on rayonne a la vente.

              Les cercles sont moulés sans soudure, la marques c’est WARP ca roule en championnat US.

              Je les vends 850€ port compris c’est totalement neuf, voilà c’est une bonne affaire !

              Hesites pas à me contacter à [email protected]

              A+

              en réponse à : recherche moteur honda 450 crf!!! #1062395
              ferszten
              Participant

                Salut, ton moteur cassé de 450 CRF m’interresse tu peux me donner unpeu plus de detail sur ce qu’il y a a changer et à combien tu le vendreais?

                en réponse à : PIECES 450 CRF ? #1212619
                ferszten
                Participant

                  essaie http://www.smxparts.com ca marche tres bien et les prix sont vraiment bien.

                7 sujets de 1 à 7 (sur un total de 7)

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